Mimistitch 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alors voila...Je me suis prise ces derniers temps d'une irrésistible envie de renouveler les accessoires de mes loulous.Cet aprem, dans une boutique près de chez moi, je suis tombée sur des accessoires comestibles: un tunel et une maison.La cabane (celle que j'ai vu est plus grande)Le tunelJe trouve ça super sympa mais je me pose une question...La maison et le tunel sont constitués d'alfalfa et de miel. Ignarde que je suis, je ne connais pas l'alfalfa.Donc ma question est: est ce sans risque pour mes chichis s'ils grignottent ce genre de choses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est pas du cactus seché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je serasi toi je ne prendrais pas ca je les est vu aussi et les trouve super mignonne mais bon, il faut mieux leur acheter une cabane en bois simple que ce genre de chose la on ne sait pas la composition exacte de plus il n'y a pas marqué chinchilla dessus et le miel est trop sucré pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai trouvé ca en cherchant ce que c'est l'alfalfa L'alfalfa fait partie des luzernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah super merci Caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai vu et je trouve sympa aussi... Mais je ne sais pas si l'alfalfa est bon pour les chichis, donc il ne vaut mieux pas tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mimistitch a écrit:ah super merci Caro!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si c'est de la luzerne, je ne pense pas que ce soit mauvais (dites moi si je me trompe) Mais ce qui me dérange le plus c'est le miel, qui est carrément déconseillé pour nos loulous!! Tanpis! Je vais éviter d'acheter une belle maison. Et puis c'est dépenser beaucoup d'argent pour que ça finisse dans leur estomac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 achete leur en une en bois noramele il y en a des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bah en fait ils ont déjà une cabane pour furet, ils l'adorent!! Mais celle là était tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Il y a un post dans la section hoax du forum sur la luzerne.Oui mais heureusement tu as eu le réflexe de regarder la composition et le miel ce n'est vraiment pas possible pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Comme les autres t ont dit, il vaut mieux prendre une cabane en bois naturel qu'une belle cabane qui pourrait être mauvais pour eux!!! Meme si effectivement elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui c'est tres migonns mais moi j'avais abandonné car le miel est trop sucré et l'alfa;.je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites