Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubleU

surchinchilla

Messages recommandés

mes deux chinchilla s'entendent a merveille il s'adorent vraiment et ne se morde pas ne se battent pas alors que je n'est pas fait la quarantaine alors quand vous vous enervez sur moi ... je propose qu'on fasse la paix je ferais des sujet plus parlant et je vous poserait des question importante qu'il n'y a pas sur le site etc... alors que dite vous de faire la paix ???

Invité

Donc la quarantaine n'a rien à voir avec le fait qu'ils se battent mais avec les maladies qu'ils peuvent attraper comme d'habitude tu as tout compris.

C'était très bien quand on en te voyait plus sur le forum, tu ne nous as pas manqué.

soyez pas comme ça. après tt il/elle veut peut-etre s'amander .
perso je pourrais p'etre faire un effort si effectivement doubleU arretait de dire et faire des conneries et pouvait s'instruire sur le chinchilla ( il existe de très bons livres ). pour ce ki est des questions importantes, ok mais kan on te dit kke chose tu ne le fais pas alors pourkoi veux-tu k'on te fasse confiance kan tu demande à faire la paix????

mais bon comme depuis un temps il nous fait tourner en bourrique et nous dit qu'il ferra des efforts etc... et on en voit pas c'est pour ca que maintenant je ne veut plus trop faire d'efforts pour lui repondre

Surtout que moi, le post qu'il mets je le prends pour un "vous voyez que j'ai eu raison de ne pas vous écouter, il n'est rien arrivé de grave!".

Et puis dans ce post, il montre encore une fois qu'il a rien comprit à ce qu'on disait avec la quarantaine ...

par contre, j'ai pas compris le titre "surchinchilla" ! ca veut dire quoi ca?

Invité
doubleU a écrit:
je ferais des sujet plus parlant

Commence dès maintenant.
Arrête de t'excuser, de te flageller... ça va, stop!
Ici, on parle chinchilla.

doubleU a écrit:
je
vous poserait des question importante qu'il n'y a pas sur le site
etc...

Si c'est pour ne pas écouter les conseils, pourquoi les demander ????
Ce n'est pas un match : l'avis des membres du forum contre l'animalier ou autre.

doubleU a écrit:
mes deux chinchilla s'entendent a merveille il
s'adorent vraiment et ne se morde pas ne se battent pas alors que je
n'est pas fait la quarantaine alors quand vous vous enervez sur moi ...

De toutes façons, rien que pour dire ça, tu ne t'ai pas donné la peine de lire qui t'a été répondu précédemment.
Commence par lire vraiment, réfléchis et tu écriras peut-être après.

Et pour reprendre ce qui a été dit sur un autre post : un chinchilla est un animal, pas un jouet. Tu es apparemment content de toi... que fais-tu ici ??

doubleU a écrit:
alors que dite vous de faire la paix ???

Il n'y a pas de guerre. Tu es sourd et/ou obtus.
Un forum c'est du dialogue donc aussi de l'écoute.

cécile a écrit:
je vais lui conseiller plusieurs sites très bien

merci Cecile

sanny91 a écrit:

il en a de trop et il ne sait plus comment faire

Invité
caro a écrit:
sanny91 a écrit:

il en a de trop et il ne sait plus comment faire

Invité

L'âge peut-être...

je comprend tres bien votre agacement les filles .
pour toi doubleU ok pour te laisser une chance mais ecoute ce qu on te dis si on te conseille des choses c est pas pour rien. la quarantaine par exemple n a rien a voir avec l entente de deux chichis .je te donne un exemple ca faisait 8 mois que j avais mon taz et il s ennuyait seul du coup on a decider de lui prendre un copain je l ai acheter en animalerie et tu veux savoir ce que ca a donne et ce que ca aurait donne si je n avais pas fait la quarantaine?

bouns le deuxieme chichi est mort de detresse respiratoire dut a une pneumonie au bout de 4 jours apres son arrivee a la maison et si je l avais mis ne serait que dans la meme piece que taz et bien taz ne serait plus de ce monde aussi!!!!

les maladies respiratoires chez les chinchillas sont tres contagieuse c est pour cela que l on preconise 15 jours de quarantaine car pour ces maladies la le temps d incubation jusqu a ce qu elle se declare est de 12 jours.j ai un copain qui avait 25 chichis il ne lui en reste plus que 13 car un rhume les a tues et tout ca en l espace d un mois malgre traitement veterinaire ect....

il travaille en animalerie et ils ont beau desinfecter les cages ect... ils ont souvent des lapins rats hamster et j en passe atteind de probleme respiratoire de part le stress le transport dans les camions courant d air ect...

j espere que la tu as compris pour la quarantaine.tu as de la chance si tu as des animaux saints et qu il ne declare rien parce que le jour ou ca t arrivera tu ne feras que te mordre les doigts si tu aimes tes animaux et tu n auras plus que tes yeux pour pleurer.

et puis pour ce qui est des questions qu il n y aurait pas sur le fofo je doute que tu en ai beaucoup a pose .car ici tout ce qui est de comportement maladies soins ect il y a vraiment un large choix de reponse alors a moins que ton chichi declare quelqu chose de rare ou d inconnu tu fais le tour des post et tu auras reponse a tes questions .

en tout cas bon courage pour la suite et arrete de creer des post qui servent a rien d autant plus pour t excuser. je dis pas c est bien que tu t excuses a chaque fois mais excuses toi qu une fois et change d attitude soit plus ouvert aux critiques ecoutes les conseils on n est pas a l abri de faire des erreurs mais la toi tu as touche le plafond en les cumulants .en ecoutant les autres qui sont plus experimentes c est là que tu avanceras dans la vie et que tu deviendras toi meme experimentes et par la suite tu pourras toi meme conseille des nouveaux inscrits sur le fofo.

a plus

• Créer...