Invité Posté(e) le 9 mars 2009 http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/66/10/p6220013.jpg je vous présente looping, il aura un an en avril ! on dit il mais depuis quelques semaines ont s'est aperçus q'il faut dire ELLE! le particulier chez qui ont l'a achetée nous a dit que s était un mâle, mais c'est bien une femelle!! elle est trés coquine et trés espiégle! curieuse , gourmande, et vive. pour la prendre en photo c'est un défi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est bien mignone avec ses petites oreilles rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 mars 2009 très jolie ta petite looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres jolie ta petite looping merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est très belle ! Elle a l'air d'avoir de petites oreilles bien rondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est vraiment mimi, c'est un chouette nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 très mimi et j adore le nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Oui très mimie ta chichie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi aussi j'aime beaucoup le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 10 mars 2009 t inquietes pas tu peux lui laisser looping meme si c est une fille car les femelles sont plus acrobates que les males .quand je vois ce que fait ma lilou et que mon taz essaye de faire pareil mais qu il n arrive qu a moitie le pauvre ce sont les parties de rigolades.en tout cas bienvenue a toi et ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle a une tête de fripouille ta louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tres mignon j'adore,par contre je trouve que les males sont aussi speed et acrobates que les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer07 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres mimi !!! une photo plus grande serai l'ideal pour la voir vraiment bien !mais sinon a craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites