Invité smile Posté(e) le 10 mars 2009 Je vais adopter 2 chinchilla femelle une blanche et une standard je n'ai pas idée de nom vous pouvais m'aider ? je pencer a calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C mignion, Si tu veux des idées de noms de fifille, je peux peut-être t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Calypso c'est mimi. Tu as une idée de thème pour le nom ? Il y a tellement de noms possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smile Posté(e) le 10 mars 2009 NON je n'ai pas de thème je veu juste un nom qui soit assortit a la couleur ou qui soit simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smile Posté(e) le 10 mars 2009 J' atend des propositions guismo et pouh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Calypso ce serait pour laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smile Posté(e) le 10 mars 2009 La blanche je croi ke sa ira le mieu mais toi tu en pence koi ou fait moi une proposition pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 flocon pour la blanche pour la grise, heu... faut que je reflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smile Posté(e) le 10 mars 2009 FLOCON peut etre une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Tu connais un peu leur caractère ?ça dépend aussi si tu veux suivre le calendrier. 2009, c'est l'année des E.Quelques idées :Pour la blanche : Esprit, Eva, Emy, Cachou, Cassiopée, Iseult, Vanille, CocoLa grise : Enza, Bobinette, Belzébuth, Chanel(le), Frimousse, Judy, MyrtilleSinon : Pucette, Priska, Sacha, Torpille, Twist, Youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smile Posté(e) le 10 mars 2009 non je ne connais pas leur carractère, je retien pour l'instant flocon, myrtille, cassiopée, frimousse, calypso. d'autre proposition ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 J'aime beaucoup Myrtille et Flocon. Il y aussi Neige pour la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smile Posté(e) le 11 mars 2009 neige peu etre simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anyaka Posté(e) le 11 mars 2009 crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 crystal c'est tres mignon je trouve. j'adore le nom Dior pour une petite femelle (après Chanel, Dior !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors moi pour nomme ma chichi on a mis 4 mois et en fait c est elle qui a choisi on prononcait a chaque sortie 2 prenom different et on voyait qu elle tonalite l interpellait le plus y avait luna louloute laiya venus isis athena manille nova houmea.... et en fait ca a fini par lilou. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smile Posté(e) le 11 mars 2009 avec tout ces choix j'ai de quoi réfléchir, alors je vais suivre se qu'a fait sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Calypso c'est le nom d'une nymphe qui a retenu Ulysse durant son voyage dans l'Odyssée, tu peux trouver des noms qui vont avec ça pour l'autre fifille: Pénélope, Ithaque, Odyssée, Nymphe, Nausicca, Circé, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas bête ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites