emydetours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Qu'est ce que tu appelle jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'aurais bien présenté mon pépère mais il a que 18 mois et il est pas du tout manipulable..il risque de finir au stand des toutous en prenant la fuite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 arrêter vos excuse a deux bal lol le chinchis doit avoir minimum 8 mois et un chinchis dans des mains inconnue est plus facile que dans les mains de ses maitres dont il connait les faiblesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Les chichis se moquent parfois pas mal de nous !Et à les voir dans les mains d'inconnus on s'en rend bien compte. Ils sont sages comme des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non en faite c'est nous qui avont trop peur de les emmener, alors toutes les excuses sont bonne .Les miens on 8 et 10 mois et en pleine mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Emy, j'ai bien reçu ton mail pour l'inscription de tes loulouttes ... Cependant vu le peu de participant, je ne suis pas sure de maintenir le concours. C'est décevant mais si cela n'intéresse personne, je ne vois pas pourquoi je me donnerai temps de travail supplémentaire. En fait j'en ai marre d'être obligé de gérer l'association toute seule ... si ça continue je vais la fermer Je fais une "News" qui partira ce soir ... je laisse un délais supplémentaire, ensuite j'aviserai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pour info ... notre présence à animal-expo coute à l'association 1.688,75 € une paille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il manque beaucoup de chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ChinchillaPassion a écrit:Emy, j'ai bien reçu ton mail pour l'inscription de tes loulouttes ...Cependant vu le peu de participant, je ne suis pas sure de maintenir le concours.C'est décevant mais si cela n'intéresse personne, je ne vois pas pourquoi je me donnerai temps de travail supplémentaire.En fait j'en ai marre d'être obligé de gérer l'association toute seule ... si ça continue je vais la fermer Je fais une "News" qui partira ce soir ... je laisse un délais supplémentaire, ensuite j'aviserai !oué et mes nenettes sa fait 1ans 1/2 qu'elle on pas fait crac crac exprès pour le concours alors elle vont pas être contente lol d'avoir eu une ceinture de chasteté pour rien mdr.il y a kinaï sur le forum de l'asso qui ta envoyer un mail pour 2 loulou je crois mais c'est pas possible que l'on soit que 5, tu pourrais si tu a le temps mettre le tableau a jour voir combien il manque pour avoir au minimum 5 chinchis par catégorie ??? je veux bien le faire si tu veux et que tu me fait parvenir les inscriptions.je sais que sa te prend beaucoup de temps de gérer l'assos avec les dificultées aux qu'elles il faut faire face.c'est triste que cela prenne cette tournure pour l'assos, c'est un jeu ce concours faut arreter de ce trouver des excuses les mien on dirai des punk pour le moment bah tant pis, voir un concours francais sa fait du bien et on apprend et on en vois plein de chinchis.après c'est une somme c'est sur il nous faudrai au moins 100 adérent en plus et le mettre dans la cotisation annuel ce budjet car payer pour rien avoir comme fond c'est chaud c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je savais pas que cétait aussi chère !!!!Oui sur le fofo de l'asso je suis au nom de Kinaï mais j'ai aussi envoyer un autre mail pour les Infos concernant le concours, ( s'il y aura lieu?)Se serai nul d'annuler le concours surtout que pour les membres de L'asso c'st gratuit :pBon courage Stella pour Animal Expo !Tu as tjr besoin d'aide sur le Stand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Malheuresement Pimou est malade et Lucky je ne connais pas son age et ait aveugle sinon je les aurais emmené avec plaisir !C'est toujours intéressant de connaitre les qualités et les défauts de nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben, billy a déjà été jugé, néo est bien trop stressé pour qu'on l'embete et Mathurin et Barney font des diarrhées quand ils stressent de trop ... et je suis meme pas sure de pouvoir etre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi je trouve cela hallucinant quand même que dans la catégorie standard on arrive qu'a un chinchilla, je vais finir par ramener mes male aussi même s'ils ont étaient juger l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en fait, je pense que ce qui ennuie les gens, c'est la route, le stress que ça peut provoquer chez leurs animaux. quand j'ai emmené Billy, y'a une gamine qui a carrément ouvert sa boite de transport : ça calme ! cela dit, le stand est supra surveillé, j'ai juste pas eu de bol ... mais néo, le roi du fur chewing, je lui fais un coup pareil et je le retrouve en mode iroquois comme y'a quelques mois, mon pauvre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Cette année on vient en force à l'animal expo donc on va bien surveiller. Et le premier qui approche des chichis J'ai reçu la Newletters de l'AFCC j'espère que ça va motiver du monde surtout que quand on est membre on a pas à payer. C'est une super bonne idée le débat sur le tchat !On peut faire quoi pour motiver les personnes à venir au concours ?! Un novueau post intitulé "Concours de beauté" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 déjà moi perso j'ignore comme çà passe un concours de A à Z.Je serais là ( si pas de pépins comme la grippe) le samedi matin aussi tôt que possible, Je viens du Puy de Dôme, Je peux pas partir la veille car je fini mon travail à 19h00.J'ai deux chichi un pastel et un ébony (c'est peut être pas ces mutation qui manque) âgés de bientôt 9 et 11 mois, ils n'ont jamais fait autant de route.Et la cage une fois sur place? moi je n'ai pas de petite cage. Gagner n'est pas un but pour moi, ma victoire ce serait de ramener mes bébés en bonne santé et pas stressé.Je cherche pas des excuses mais je suis débutante et j'avoue avoir très peur pour eux.Plus d'info sur le déroulement du concours (les coulisses du concours en particulier) sa aiderait.j'aimerais voir comment çà ce passe avent de vouloir en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi aussi j'ai plein de question, mais j'ai pas de petite cage concours, j'ai juste une petite cage a cobayes, et une autre cage a Cobayes plus grande. Je vais aussi apporter (si je peux ?) une cage grise chichi2 pour l'attente du concours. Mon pti Guismo et ma ptite Violette seront là, mais ils s'entendent pas! Nous on part vers 6h du math ou plutôt pour etre la a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les cages de transport même pour chat sa va la journée il pionce faut pas l'oublier si c'est pour le journée sa passe.moi je vais sans doute arriver le vendredi soir chez ma tante si elle m'invite lol et mes nenette seront dans les cages de transport que j'ai faite l'année d'avant 50/50/40 si c'est pas pour une semaine même une cage a lapin passe... pas obliger de se trimbaler sa volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en parlant de cage combien doit mesurer au minimum et voir au maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui j'ai une cage de transport pour chat au prie des cas je vias faire des photos et donner les dimmension mais dans la gde cage a cobayes, il y a un espace de 2cm ! Je sais pas ou vous mtttez les cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah sur le stand en général... quand c'est des petites cages et les volières des fois on a le droit de s'étaler sur le coté les rongeurs son dans un salon pour les rongeurs assez grand.pour les petite cages des fois certains préfère les mettre sous la table de l'asso pas visible au yeux intrus et surtout aux main des curieux, ou sur les cage plates des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nanou63 a écrit:en parlant de cage combien doit mesurer au minimum et voir au maxi?pas de max... pour ce qui est des minima / chinchi dans la vie avec sortie le soir larg 60, profond 40 hauteur 70 voila quand on sais que les cages d'élevage sont bien plus petites et qu'il n'en meurt pas pour autant mais bon pour leur confort vaut mieux plus que le minimum...a moins que tu parler pour sur le stand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je pouarrais alors mettre la cage chichi2 près du Stand ou pas ? Pour les concours, les chichis doivent etre dans des ptites cages nn ? j'en ait pas des kom ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui, les cages pour les chichis sur le stand(concours) bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vous avez plusieurs photos du stand et du concours de beauté ici :http://www.chinchillas.asso.fr/ae2008/index.htmlhttp://www.chinchillas.asso.fr/animalexpo2007/index.htmlça peut vous donner une idée du déroulement de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Voici ce que j'ai crée, avec l'aimable autorisation de Christelle Si vous voyez les modif à faire dites le moi rapido.Son prix : moins de 8 € ... tout dépend du nombre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J aime bienPeut on mettre le logo AFCC de l autre coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est mimi ce p'tit loup. Il va exister en plusieurs taille? je suis une petite moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah oui !!on pourra acheter des chose sur place, je voudrais des carnet de santé et je sais pas si je les commande ou je les achètes sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 !! les photos on répondu a ma question!!! j'ai ouvert les lien pour la convoc de dimanche, mais sa me marche pas ( j'ai échec de connexion) s'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ah oui moi aussi j'aimerais des carnets de santé il est trop mimi le tee hirt, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 on pourra l'acheter sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 audrey69 a écrit:J aime bienPeut on mettre le logo AFCC de l autre coté?NON nanou63 a écrit:Il est mimi ce p'tit loup. Il va exister en plusieurs taille? je suis une petite moi .OUI nanou63 a écrit:Ah oui !!on pourra acheter des chose sur place, je voudrais des carnet de santé et je sais pas si je les commande ou je les achètes sur place.OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai une proposition, un t-shirt avec Lucky ?Vu qu'il est à la maison grace à de nombreux membres du fofo (plus de 15 il me semble).Je regarde toute à l'heure dans les photos récentes qui sont belle, si çà intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est vrai qu'il représente bien l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Désolée pour le moment on reste sur le diamant bleu de Christelle pour animal-expo.Car les polo seront aussi à vendre au public.Mais s'il y a de la demande, pas de problème pour vous faire faire des polo avec Lucky, c'est une très bonne idée ça Pouh tu t'occupes de rassembler les demandes, on pourrait préparer un petit truc pour noël par exemple ... ou pour l'anniversaire de sauvetage de Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Pas de problème, toute façon il est magnifique son chichi Le prix est très intéressant !Très bonne idée pour Kyky.Je m'occupe de faire çà, avec un post plus tard... Le post sur Lucky a été fait le 1er janvier 2009 donc on verra çà pour noêl. Pour le moment il faut s'occuper de l'animal expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop beau ce tee-shirt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 on peut en commander meme si on vient pas à animal expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'adore le T-Shirt J'aimerasi bien en achter un sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'espère que le concours sera maintenu quand même ! Car je rate quand même des cours et fais plus de 700km en train avec mon schtroumph ! Que je sache si c'est bon ou pazs Si possible je vais essayer de commander un ou deux carnets de santé (quoi que, ptetre même 5 si je peux me le permettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu as inscrit Boo au concours, ? Si tu prolonge les dates d'inscription je crois que je vais ajouter un 3e chinchlla chez les balnce et je pourrais laisser ma cage au stand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui mais apparement le mail n'a pas été reçu :/Si vraiment vous avez encore besoin de "candidats", j'inscrirai ma monstresse, alias Sepia :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi j'aurai bien vu pour animale expo cette idée de polo mais avec la photo de l'assos et derrière en gros le pseudo sur le fofo de la personne qui le porte comme cela on se reconnaitra a chaque expo on le met et des vierge pour le public... mais bon le fait que sa fait des tee-shirt différents coute plus cher c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 faut envoyer les candidature a stella directement sa sera plus simple par le lien moi a chaque fois sa plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je lui ait envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sa va être cool de ce voir le 10 je vais essayer de retrouver ma casquette emy ou me faire un tee shirt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 emydetours a écrit:moi j'aurai bien vu pour animale expo cette idée de polo mais avec la photo de l'assos et derrière en gros le pseudo sur le fofo de la personne qui le porte comme cela on se reconnaitra a chaque expo on le met et des vierge pour le public... mais bon le fait que sa fait des tee-shirt différents coute plus cher c'est sur oui ca aurait été pas mal l'idée de nom sur nos tee shirt apres on peut peut etre le faire toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Stitchou a écrit:J'espère que le concours sera maintenu quand même !Car je rate quand même des cours et fais plus de 700km en train avec mon schtroumph ! Que je sache si c'est bon ou pazs Si possible je vais essayer de commander un ou deux carnets de santé (quoi que, ptetre même 5 si je peux me le permettre) j'ai pas reçu d'inscription pour tes chichi, c'est normal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 emydetours a écrit:moi j'aurai bien vu pour animale expo cette idée de polo mais avec la photo de l'assos et derrière en gros le pseudo sur le fofo de la personne qui le porte comme cela on se reconnaitra a chaque expo on le met et des vierge pour le public... mais bon le fait que sa fait des tee-shirt différents coute plus cher c'est surLa prochaine fois que j'ai une promo je vous fais passer le lien, ils font des trucs gratos sur vistaprint de temps en temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites