bubulle041 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide car je recherche un vétérinaire compétent en matière de chichi qui s'y connaisse vraiment car j'ai un de mes chichi qui a des problèmes dentaires depuis plusieurs mois suite à une chute ( dents de devant qui ne se crevauchent plus mais qui sont décalées), et ces derniers temps, elle bave de plus en plus et a vraiment du mal à s'alimenter même si j'humidifie ces croquettes.Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire vraiment d'où ça vient (car pour l'instant que des hypothèses) et qui puisse me dire si il y a quelque chose à faire.Je vous remercie par avance.Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le fait que les incisives de ton chinchilla soit mal positionnées provoque certainement une malocclusion des molaires...car il ne mange plus correctement et ne les use plus correctement non plus. Je te conseille de ne pas tarder pour trouver un véto...Moi j'ai un véto dans le 26 mais ça va te faire loin. Demande à ChinchillaPassion elle est proche d'avignon et sera certainement te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle041 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le problème c'est que je ne peux pas envoyer de MP du coup je ne sais pas comment la joindre.je voulais envoyer un message aussi à des chichiamis qui habitent près de chez moi pour savoir si il connaissait un véto mais je ne peux pas non plus, apparemment je ne suis pas autorisée j'ai demandé l'accès à "cécile" et j'attends 1 réponse mais le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps et je voudrais agir vite avant qu'il ne soit trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En attendant que tes mp soient débloqués, donne moi ton mail (je le supprimerai ensuite du message) que je t'envoie les véto que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle041 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui ça serait supertu peux l'envoyer à... c'est fait... LeeLoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle041 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super ! merci c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tiens nous au courrant des que tu auras été chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui tiens nous au courant et bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle041 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'espère trouver rapidement un bon véto qui pourra m'aider je vous tiens au courant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites