Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle041

recherche véto pro en chichi dans le 13,84 ou 04

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide car je recherche un vétérinaire compétent en matière de chichi qui s'y connaisse vraiment car j'ai un de mes chichi qui a des problèmes dentaires depuis plusieurs mois suite à une chute ( dents de devant qui ne se crevauchent plus mais qui sont décalées), et ces derniers temps, elle bave de plus en plus et a vraiment du mal à s'alimenter même si j'humidifie ces croquettes.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire vraiment d'où ça vient (car pour l'instant que des hypothèses) et qui puisse me dire si il y a quelque chose à faire.
Je vous remercie par avance.
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que les incisives de ton chinchilla soit mal positionnées provoque certainement une malocclusion des molaires...car il ne mange plus correctement et ne les use plus correctement non plus. Je te conseille de ne pas tarder pour trouver un véto...
Moi j'ai un véto dans le 26 mais ça va te faire loin. Demande à ChinchillaPassion elle est proche d'avignon et sera certainement te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que je ne peux pas envoyer de MP du coup je ne sais pas comment la joindre.
je voulais envoyer un message aussi à des chichiamis qui habitent près de chez moi pour savoir si il connaissait un véto mais je ne peux pas non plus, apparemment je ne suis pas autorisée
j'ai demandé l'accès à "cécile" et j'attends 1 réponse mais le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps et je voudrais agir vite avant qu'il ne soit trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant que tes mp soient débloqués, donne moi ton mail (je le supprimerai ensuite du message) que je t'envoie les véto que j'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courrant des que tu auras été chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère trouver rapidement un bon véto qui pourra m'aider
je vous tiens au courant en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...