mageulaye 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucouje voulais savoir à qui il faut s'adresser pour avoir une liste de veto NACj'habite pres de nantes 44merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 envoi un mp a chinchillapassion desolé je ne pourrais pas t'aider sur ca je ne suis pas te ta region et ne connait pas de veto dans ton coin tu peut attendre aussi la reponse d'autres membres? pourquoi veut tu un veto nac tu n'en avais pas trouver un pour ta mycose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 au fait je pense que ton post est mal placé, je sais pas si tu a fait attention mais tu l'as mis dans un petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mageulaye 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah oui j'avais pas fait attention!!!! oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 qu'est ce qu'il a ton chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je déplace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mageulaye 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca y est on est allées chez le veto que m'a conseillé l'animalerie et il a l'air compétent!! il nous a donné de l'IMAVERAL tout les 4 jours!!! (5 applications en tout) on a fait une application ce soir ca c bien passé c pas du gateau mais on s'en est sorti!! Zia a été tres coopérative. Elle est trop mignonne!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites