Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

pour savoir au cas ou: radio des dents

Messages recommandés

quand on emmene notre loulou pour une radio des dents,
est ce qu'on le laisse toute la journée ou leveto le fait quand on est la?
il y en a pour combien de temps?
et a t'on les resultats le jour meme

Normalement pour faire une radio le véto fait une rapide anesthésie, par conséquent il ne rend le chinchilla que lorsqu'il est bien réveillé et que le transit à repris. Il faut compter 1/2 journée. Enfin c'est comme ça que le mien procède.

Invité
Pour moi il n'a pas eu de radio des dents mais quand on lui en a fait des poumons le véto et mon père l'ont tenu (vu qu'il ne peut pas avoir d'anesthéise au gaz vu l'état de sa respiration).

Après ça dépend si ton chichi reste calme ou pas. J'ai la chance d'avoir un loulou très feigniant.

merci c'est bon a savoir

comment voit il que le transit a repris?

desolé pour les questions chiantes mais au cas ou ca arrive ce sera bien de le savoir

caro a écrit:
merci c'est bon a savoir

comment voit il que le transit a repris?

Bah quand le chinchilla fait pipi et crotte...

Invité
Oui c'est toujours mieux d'être informé car quand ça arrive et qu'on s'y attend pas c'est la panique.

oui c'est pour ca avec tous les malheurs que nos chichis ont en ce moment j'essaye de m'informer un max, comme ca c'est clair comme tu dit coralie c'est la panique quand ca arrive

c'est pour ca que je pose des questions meme les plus betes

je vais te dire pour moi

je suis arriver, il a ausculté puis mis dans une boite devant moi et l'a "gazé" le loulou c'est endormie

il est partie lui faire 3 radios et est revenu avec le loulou réveillé et les clichés qu'il m'a expliquer et montrer cela a pris une quarantaine de minutes pour trouver une fichue boule de poils bouchant les intestins

oui c'est une consultation donc on reste dans le cabinet
j'avais trop peur car bounty avais perdu 140gr il pesai 585gr et il est descendu a 445gr en 20jours.
heureusement qu'il m'a pas dit d'aller en salle d'attente je pleurer tellement de peur qu'il ne se réveille pas...

j'ai bien fait de poser la question texou y passe lundi mais pas radio, car elle a dit qu'elle verait tres bien les dents sans radio surtout que j'ai insisté un max pour une radio, donc je lui fait confiance, j'espere que ce n'est que des parasites internes comme ptitnoute avait eu

moi texou a descendu de 40 g en un mois, il pese 450 g

je vais avoir tellement peur que je vais avoir hate d'etre a 11h pour avoir des nouvelles

Pour savoir si le chinchi a des parasites il faut faire une coprologie. C'est à dire que tu amènes des crottes au véto qui va les étudier.

• Créer...