Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie28

pas de petite boules de poils

Messages recommandés

J'ai une femelle qui a un peu plus d'un an et demi et mon mâle qui a un an. Ca fait a peut près 10 12mois qu'il sont ensemble et il n'y a toujours pas de bébé. Il y a une standard et un black velvet. Avez vous une raison a sa? Stérile? Mutation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut qu'un des partenaires soient Stérille, ( Ona eu un coupls, son rester 3ans sanfaire de bb le mâle est mort, on a mis la femelle avec un autre mâle et le bb 3mois plus tard).

Ou il se peut qu'ils sont amie et pas parteniare, ou que la femelle veut pas de bb, il existe bcp de rason.

Ils ont koi comme cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une cage ferplast qui fait 80 sur 80 et 1m63 de hauteur avec deux bacs, des tuyaux, deux maison, je pense qu'ils sont bien mais j'ai déjà vu la femelle le repoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dèsfois il n'y a pas de bébés. Pas trop d'explication à celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon couple a ete plus d'un an ensemble sans avoir de bebe et ils ont attendu encore 9 mois par la suite pour la deuxieme fois il y aura 1 entre les bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme toi , mes chichis sont trés amoureeeeeuuuuuuuux
si si j'ai vu . et pas de bibou . Bon là vu que la demoiselle s'arrondie je pense qu'il y a du bibou dans l'air , elle prend du poid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plus de 3 ans que Leeloo et Stitch sont ensembles, il m'ont fait un seul bibou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une parenthèse fais le calcul ils ont été ensembles beaucoup trop jeunes.
maintenant il y a p'etre raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jeune!!! J'ai acheté le mâle, il avait 2 3mois et je les aient pas mit tout de suite ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie28 a écrit:
J'ai une femelle qui a un peu plus d'un an et demi et mon mâle qui a un an. Ca fait a peut près 10 12mois qu'il sont ensemble et il n'y a toujours pas de bébé. Il y a une standard et un black velvet. Avez vous une raison a sa? Stérile? Mutation?


alors relis-toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu j'ai confondu le mâle sa fait un ans que je l'ai mais oui il a plus que sa forcement rhooo dslll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...