Laet111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonsoir,J'aurais voulu faire des chip's de pomme moi même car je trouve que celle que vendent les animalerie sont pas tip top.Et en plus je trouve que c'est plus économique.Est ce que quelqu'un les fait-il soit même? Si oui, comment faite vous les votre pour qu'elle ne soit pas trop grasse?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors la peut pas t'aider, ils doivent être pas trop sucré et c un chips de pomme par semaine max, car c fort sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je crois qu il y a la recette sur un des post mais je suis pas sure ou alors c est dans la revue de janvier j sais plus ou je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 mars 2009 préchauffer le four à 90° -110° peler les pommes et sortir le coeurfaire des tranches de 2-3 mm epaiseur les étaler sur une feuille de papier sulfurisé mettre au four 1h30, les tourner et les remettre 1h30laisser dans le four éteintdonc pas d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Ce qui m'embête c'est que la cuisson et longue. Vu que c'est sucré mes loulous s'en passeront, ils ont déjà un raisin sec de temps en temps c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 mars 2009 t'as la version micro onde plus rapide moi perso j'en donne pas ! que fraiche quand mademoiselle à le c*l un peu boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Oui, j'avais vu ça dans le chinchilla mag. Pareil, je préfère garder la pomme pour les cas de c*l bouché comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites