godfroidl11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je suis nouvelle sur le site, pourriez vous me dire de quelle couleur sont mes chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Standard Beige Tower Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je m'épates dis donc!! sans avoir vu les réponses de Stella, j avais trouvé les mutations!!! Merci esther c'est grâce à toi et ton site sur les mutations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'en connais une qui va avoir les chevilles qui gonflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godfroidl11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci , c'est quo la différence entr un wilson et white? désolé pour les photos, la prochaine fois je ferais "rechercher" mais c'est la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 mars 2009 White = blanc il existe 3 nuances dans le wilson : le blanc wilson, le wilson mosaïc et le wilson argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 OUi Stella et le col pas assez large !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est fini ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! fallait pas me saouler aussi maintenant ke je l'ai fais faut bien ke je le montre mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lollll J'ai bien vu qu'il y avait une standard et l'autre dans le white mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et dans le white y a le pink white (blanc yeux rouges) le white tan (qu on auri=ait tendance a confondre avec un mosaique si on ne connait pas et les yeux sont rubis comme le beige tower ) apres c est tout ce que je sais car y a plusieurs "sortes" de blanc donc je passe la main a stella .ceux enumerer sont les principaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godfroidl11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et moi mon wilson, c'est un white wilson ou mosaique?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le mosaïque est un white wilson non non je remettrai pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le white wilson est un chinchilla blanc (si si lol) étant rarement tout blanc on va dire qu'il c'est vu distribuer des surnoms - mozaic : robe blanche avec tache plus ou moins foncé grise - argenté : robe blanche (enfin poils de bourre blanc) et poils de garde gris/noir ce qui donne un aspect argenté a la fourrure.en bref c'est un wilson, s'il a des taches on va dire mozaic, s' il est comme tout remplis de reflet gris on dira argenté mais ils ont le même code génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci Emy ... ma pauvre Ourse blanche tu t'arraches les cheveux..... Je peux vous mettre une photo d'un blanc Wilson car j'en ai 2 à la maison. (et je dois bien avoir une photo sur mon ordi) C'est à dire un Wilson sans tache grise .... c'est rare, mais ça existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci Stella de compatir ( mais j'ai kan mm un doute là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu peux la prendre pour ton site si tu veux, Esther. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai trouvé une photo d'un argenté ... mais il était bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 stella... j'adore quand tu explique en photo !!! super chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Celui-ci ossi est Withe Wilson. Beige Tower, c koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est un chinchilla beige on dit beige tower car si je ne me trompe tower et le nom de celui qui a découvert cette mutation après elle peut être hétéro ou homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer07 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui il est vraiment mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 En tout stella, il est trop beau ton white wilson !!!! Et merci d apporter un peu de support visuel aux explications!!!! Re merci Esther, grâce à toi , j arrive à mieux de démerder dans les mutations!!! encore des fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Emy, le tower ne qualifi pas que l'hétéro ? Je ne savait pas qu'on disait Tower pour les homos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si excuse moi le tower est bien que hétéro enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites