niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors pour ceux qui ont suivi ma pénible histoire que je suis en train de vivre pour le moment (la séparation avec ma Lizzy d'amour!!!), j avais émis l 'idée de changer de cage car la volière que j ai pour le moment me rappelle de trop ma louloutte d amour alors que c'est ma deuxième louloutte d amour qui est dedans, Chipie !! Je ne vous raconte pas les émotions que je vis pour le moment!!! J ai fait le tour des animaleries un peu partout en Belgique et je dois dire que le prix des volières est exsorbitants quoi?? 250€ en moyenne pour une volière plus petite que la mienne !!! De la folie!!! Malgré que j aime énormément ma petite boule de poil, je n ai pas les moyens de mettre cette somme!! Alors je m'étais dis que j allais attendre gentillement les soldes d'été afin de pouvoir bénéficier d'un prix plus raisonnable même si je savais que cela allait être très dur et pénible!! c'est alors que ma petite maman que j aime tant m a fait la surprise de me payer une acge pour ma louloutte!!! Quelle joie!!! Merci encore ma maman Elle l a trouvé sur e-bay aux enchères, c'est un amagsin allemand qui met en vende tous les jours des dizaines de cages toutes nouvelles !! Il lui a fallut 4 jours pour pouvoir remporté l'enchère !! maman qui s'essaye à e-bay c'est à voir !!!blague à part, je voulais savoir votre avis sur la cage mais aussi si quelqu'un a une grille au dessus du fond de la cage car c'est le cas de cette volière!! Bien entendu je ne peux pas refuser la cage de ma maman, elle a suer devant l ordi pendant 4 jours et puis c'est un cadeau!! Mais je ne sais pas si je dois la laisser ou l enlever et puis je ne sais pas si on peut l enlever car je ne l ai pas encore?? ESt ce que c'est inconfortable pour nos loulous ?? Je vous mets le lien pour que vous puissiez juger !! http://cgi.befr.ebay.be/XXL-Vogel-Voliere-Vogel-Kaefig-BV23-Big-Lagune-185x90x75_W0QQitemZ200319616950QQcmdZViewItemQQptZde_haus_garten_tierbedarf_v%C3%B6gel?hash=item200319616950&_trksid=p3286.m63.l1177Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cool elle est belle ta nouvelle cage ta louloute va bien etre a l'aise, pour la grille dans la cage que j'ai actuellement l y en avait une donc je l'ai enlevé et laisser le fond normal comme les autres cages, mais vu sur la photo je pense qu'elle s'enlevera facilement, j'espere du moins ca peut etre inconfortable pour leur petites pattes s'ils s'en coince une ca pourrait faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui mois je ne suis pas fan du grillage comme sol... surtout quil a pas l air si serré... je pense que tu sais l enlever facilementen tout cas superbe la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Oui pareil pour moi dans les deux cages j'ai enlevé la grille du fond. D'après la photo, je pense que tu pourras l'enlever facilement.Par contre je pense que ça fera comme la cage à Lucky il y aura un assez grand écart entre le bas et la grille, il faudra juste que y accroche une plaque pour pas que ta louloutte essaye d'y passer sa tête. Elle va être heureuse la petite Chipie !! Merci la maman d'Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et bah dis donc super cage !!! Chipie va vraiment être heureuse la dedans. à ta maman, c'est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 mars 2009 waouh , super cage !! si c'est pas indiscret elle l'a eu pour combien ?franchement , beaucoup d'élevage utilise les grilles , donc ce n'est pas néfaste pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 mars 2009 quelle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Très chouette ta cage en effet.Pour la grille c'est vrai que les grands élevages utilisent ça, et puis les loulous ne passent pas beaucoup de temps dans le font de la cage, ils restent sur les étages. Mais si la grille ne s'enlève pas, tu peux toujours mettre une plaque de pin dans le font ou quelque chose du genre. Dis-moi tu habites où en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Beaucoup !!!! oui effectivement ma chipie va être super à l aise dedans !! Ma maman est la meilleure du monde!!! Pour le grillage oui c'est que je pensais Coralie, l enlever et mettre une plaque autour pour ne pas qu'elle s'essaye à des acrobaties!! Fanny, elle l a eu pour 90 euros, frais de ports compris donc elle a l eue à 55 euros!! les frais sont notés en dessous de la cage !!! Jessica j habite dans le région de Sambreville, pas loin de Mons vu que je vais au véto à Manage, à la clinique, tu dois connaitre ?? Maintenant si tu veux en savoir plus ca sera par mp car vu mon métier, je ne peux pas mettre ce genre d info qui sont susceptible d'être lu par tous!!! Et encore merci!! Je vous metterai des photos dès je l ai , normalement c'est pour lundi puis le temps la monter, help papounet et puis l'aménager , re-help papounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bein ça valait le coup ! merci maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OUi tout a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 55 euros !!! Ta maman s'est bien débrouillée sur e-bay. Moi je perds les enchères à chaque fois. Félicitation à ta maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OUi elle lui a fallut 4 enchères pour cela mais elle compris le truc, enchérire vraiment dans la dernière minutes, elle commence à 1 euro donc si on enchérit à la fin elle ne monte pas très haut ! Une amie, a acheté la même pour ses oiseaux, elle l a eu a 61 euros elle !! C'est un super prix aussi!! POur elle Coralie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites