bednarjulie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 comme ca en photo ca rend pas vraiment mais en vrai ca devient vraiment impressionnant, il est temps que les bébés sortent, plus que 12 jours normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 mars 2009 t'es bientot mamie alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est drôle parce que c'est l'expression que j'utilise pour ma Chtouille, elle se transforme en ballon de rugby Mais la mienne elle est pas gestante :pTu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 peut etre est ce une expression fort utilisé en belgique loloui tres impatiente et un peu anxieuse en esperant que tout se passe bien pour les deux (nala est egalement gestante mais c'est pour ànze jour plus tard et elle ne resssemble pas tellement a un ballon de rugby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle c'est koi un ballon de basket? ------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 mars 2009 en tout cas je souhaite bon courage a ta louloute car elle doit etre tres fatigue de plus si elle en a plusieurs ca va etre la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui elle plus fatigué que lors de sa première portée. en juillet elle avait donné naissance a deux beaux bébés ca a été une maman exemplaire aussi bien pour la mise bas que de s occuper des bb elle m a fait ça comme un chef.j'espère qu' ici ca se passera bien nala c'est plutot un ptit melon elle n'a pris "que" 110 gr alors que mimoon presque 250... (depasse les 800 gr)apres ça repos jusqu'en 2010 pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites