godfroidl11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjur, j'ai mon plus vieux des chinchillas qui a 8 ans, et a ce que je peux lire sur le site, il y a peu de personne avec de chinchillas de cet age, pouvez vous me dire, si je suis la seule??? J'aimerais avoir des exemples de personnes qui on eu des chichi tres vieux.... car on m'avait di que ca vivait 10 à 15 ans en captivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui effectivement sur le fofo tu as flo avec sa vieille mèmère gribiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godfroidl11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et quel age as t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 13 mars 2009 godfroidl a écrit:et quel age as t elle Flo ???? oula... je crois qu'elle a connu les dinosaures . Et Gribiche je ne sais plus exactement, 16 ans peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godfroidl11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle va etre contente floa ça me rassure, car quand je lis le coin de paradis, ils osnt tous partit tres jeune, et je veux encore garder mon gysmos longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LeeLoo26 a écrit:godfroidl a écrit:et quel age as t elle Flo ???? oula... je crois qu'elle a connu les dinosaures . Et Gribiche je ne sais plus exactement, 16 ans peut être... j'y ai pensé mais pas assez d'affinités avec flo pour oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Et MOOOOOOOI !!!! Mon Pimou a 7 ans !! Il va bientôt aller sur ses 8 ans.Et Mon Lucky et ben il peu avoir 4 ans comme il peut en avoir 10.Tu n'es pas la seule. Pour Gribiche il me semble qu'elle a 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le papa de mon taz a vecu 11 ans et la mere de ma lilou va sur ses 14 ans et ma lilou vient de sa toute derniere portee d il y a 10 mois .voili voilou si ca peut te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godfroidl11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci oui ça me rassure C'est ca qu'il y a de bien ,c'est qu'il vivent plus vieux que d'autres animaux ( lapin, cochon d'inde) moi je m'attache trop à ces petites bëtes. Je suis trop folle d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 mars 2009 t es pas la seule tout le monde est dans ce cas ici je pense.un chichi puis deux puis trois......enfein moi j en ai que deux et ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui je crois que gribiche a 16ans 16 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la doyenne est décédée à l'age de 21 ans ! j'espère bien que mes loulous vivront aussi vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 LeeLoo26 a écrit:godfroidl a écrit:et quel age as t elleFlo ???? oula... je crois qu'elle a connu les dinosaures .Et Gribiche je ne sais plus exactement, 16 ans peut être...Non mais ! On parle de l'age de Gribiche ou du mien alors ??? Bon, parlons de ma vieille mémère alors qui effectivement a 16 ans 1/2 !Une vraie suvivor !!! Et si elle pouvait parler, elle vous en raconterait des choses !!! (oufff... j'échappe au moins à ca !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites