Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité violette

3 males coohabité

Messages recommandés

Invité violette

voila j' ai déja 2 bébé chinchilla de 5 mois male et la j'apprend que ma voisine va abandonné le sien car elle ne le suporte plus. celui si est un male de 3 ans . comme je ne peu pas laissé le fait qu'elle abandonne celui ci, je voudrai savoir si la coohabitation est posible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A trois c'est difficile, beaucoup ont essayés et ont échoué.

Surtout que celui là étant plus agé va vouloir dominer. Il faut en plus que tu fasses un quarantaine (cage séparée, pas de contact).

Tu ne peux pas essayer de racheter la cage de ta voisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi,j'ai trois males ensemble et j'ai jamais eue aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité violette
la cage elle me la donne avec le chinchilla, mais je n'est pas envie d'avoir 2 cage a vie. je veu bien pour plusieur mois.
christine ils avaient qu'elle age tes chinchillas quand tu en a eu 3. tu les a mis en meme tant ou l'un aprés l'autre ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également tenté de mettre un 3ème mâle plus jeune avec deux autres qui avaient un peu plus d'un an mais ça n'a pas focntionné car un des deux mâles était plutôt dominant.

Mais ça peut marcher...tout dépend du caractère de tes malous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi comme tu vois sur mon avatar ils étaient ensemble jusqu'au jour où ils ont atteints leur maturité et ne se sont plus supportés il y a fallut que je les separe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin,j'avais déjà deux frères de 3 ans qui était ensemble depuis tout petit.
Le troisième male avait 4 mois quand je l'ai mis avec mes deux autre males.
Par contre c'est une cage neutre de l'un et des deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre,fais la quarantaine (très très important).
Ensuite échange la terre de bain,biberon,gamelle.
Fais l'échange de cage,les balades en terrain neutre.
Si tu vois que tout va bien pendant les sorties,tu mets tes trois chichis dans la meme cage,met avant de les mettre dans la meme cage,tu nettoies,tu changes les planches,maison etc.. d'endroit dans la cage.
Pour que tes deux chichis se croient dans une autre cage
Voili,voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quarantaine mini de 15 jours a cause des problemes respiratoires qu il pourrait declencher a cause du stress engendrer^par le changement apres pour les sortie ne les sort pas tout les 3 ensemble la 1ere fois un petit avec le grand et la fois d apres l autre petit avec le grand .si tout se passe bien les 3 ensembles mais attention les deux petits pourrait etre solidaire contre le grand.moi ce que j ai fait au debut avant de les sortir ensemble je prenais ma chichi et la presentais a taz a travers les barreaux de la cage en la tenant de maniere a ce que ses pattes ne se pose pas sur les barreaux puor que taz ne puisse pas la mordre et vis versa je prenais taz et mettais devant la cage a lilou.apres pour les sortie je ne les sortais ensemble que tous les 3 jours qu ils aient encore leur sortie seul chacun de leur cote et pas trop de stress.bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...