Nakisha 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir!Mon loulou a les oreilles pendantes, pas les oreilles baissées où c'est toute l'oreille qui se baisse, là c'est juste la partie supérieur de l'oreille qui tombe mollement. C'est pas très clair ce que je dis... A quoi ça peut être du? Une carence? Du stress? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Difficile à imaginer. Une photo serait utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 mars 2009 franchement, je ne pense pas c'est juste qu'il est détendu à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas évident de dire juste avec les explications, un petit support visuel serait le bienvenu pour qu'on puisse te dire quoi exactement sur cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui une photo sera la bienvenue pour t'aider un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2009 est ce que tu veux dire comme mon Billy quand il se détend à fond dans son hamac ? est ce qu'il le fait en permanence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 mars 2009 quand il est bien reveillé , elles se redressent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il ne le fait pas tout le temps, ça à lieu quand il est bien réveillé. Ce n'est pas comme la photo de Billy non. C'est un peu comme les jeunes chiots vous savez, comme si l'oreille était "cassée" au milieu. Le bout de ses oreilles sont toutes molles. Je vais faire des photos dès que possible et je vous les envoies!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 mars 2009 , quand ils dorment ça le fait souvent mais là , je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon, les oreilles sont redevenues normales et je j'ai pas eu le temps de faire des photos!On ne saura pas à quoi c'était dû Tant mieux pour mon loulou d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est sur ! tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je ne pense pas que ce soit une carence.mes chichi ont souvent ca quand il se reveille .c est deja arrive a mon taz d avoir l oreille comme ca pendant une heure alors qu il etait reveille et j ai aussi stresse car je croyais qu elle etait casse et en fin de compte elle se remettait en place seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tant mieux que ce soit rentré dans l ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui ça devait être ça car c'est rentré dans l'ordre après. C'est vrai que c'est mon deuxième chichi donc forcement, s'il fait quelque chose de différent de l'autre je me demande si c'est normal Surtout qu'il est en quarantaine en ce moment alors je guète le moindre signe suspect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tant mieux si c'est rentré dans l'ordre tu dois etre soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c est sur qu on panique souvent pour rien heureusement que le fofo est là car on a souvent reponse a nos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui heureusement qu'il y le fofo! C'est rassurant de savoir qu'on est pas lâché tout seul avec nos ptites boules de poil et puis les gens y sont sympas du coup on ose poser nos questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites