Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

comment savoir si ya une boule de poils ds l'estomac

Messages recommandés

encore une question qui me tourmente en ce moment il y en a beaucoup

comment peut t'on voir du moins s'aprecevoir que notre chinchi a une boule de poils dans l'estomac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave aurelie on va attendre d'autres reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec guss, il me semble que ça commence par une constipation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, pas de panique Caro ne devient pas hypocondriaque non plus car des maladies de chichis il y en a pleins... (Je le suis déjà alors ne devient pas comme moi ).

Inquiète toi seulement quand il y a un signe (perte de poids, moins de crottes, s'alimente moins ect...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je m'inquiete pour texas comme il a perdu du poids et si ce n'est pas ses dents, je me renseigne su les maladies les plus courrantes, ca va la je suis contente il a repris 6grammes

je vais essayer de ne pas devenir comme toi mais ca va etre dur, comme ca on verra un club lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les signes peuvent être : perte de poids, moins de crottes, crottes + petites, tri de la nourriture, étirements inhabituels "comme si qlq chose ne passait pas"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je deviens completement parano

je suis desesperée lol mais bon je prefere poser des questions pour savoir quand meme et vraimen au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête de voir tout en noir ....

Les chinchillas sont rarement malade heureusement, car avec ma tribu je ne passerais pas un jour chez le véto alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, aller je vais arreter de voi tout en noir, du moins je vais essayer

oui c'est je me doute avec tout tes loulous tu serais toujours chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je serais positive une fois que j'aurais des nouvelles de texas demain en me disant que tout c'est bien passé et qu'il n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi ca c'est certain mais essaye de ne pas refiler ton stress à ton loulou juste avant qu'il aille au véto, c'est pas très bon pour lui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je ne vais pas l'emmener comme tu m'as dit que sans radio c'est impossible de deceler quelque chose ca ne sert a rien que je le fasse endormir pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas elle m'a dit qu'elle le verrait comme ca c'est ce qui m'a parrut bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 autres vetos dans la clinique, si je vais la bas et qu'elle ne veut pas faire de radio je vais demander a la secretaire ou aux autres vetos comment ils procedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais y aller quand meme au cas ou elle fait une radio, ou sinon si les autres vetos font des radios je prendrais rdv avec un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est mieux quand même d y aller pour voir et puis tu peux toujours dire non et partir !! Aller voir ne t engages à rien, il faut ton avis de toute façon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair et au pire si je vois les autres vetos je vais leur demander si eux font des radios et s'il ne peuvent pas me le prendre aujourd'hui du moins demain je vais aller sur l'autre post car on est en train de polluer un post dont le sujet n'est pas le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors caro .... qu'elle maladie imaginaire ont tes chinchillas aujourd'hui ....


je crois qu'elle est comme Stéph ... amoureuse de son véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand chose, la teigne de ptitnoute se guerrit, ses poils repoussent et j'ai des antibio pour l'abces de texas sinon tout va bien
et je retourne chez le veto pour voir l'evolution de texas et ptitnoute lundi

steph qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
je crois qu'elle est comme Stéph ... amoureuse de son véto


Sauf que moi les maladies de mes chinchi ne sont pas imaginaires , mais je reconnais que le véto est charmant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok lol

non moi non plus mes chichis ne sont pas malades imaginaires, c'etait juste pour des renseignements,

bon au debut c'etait une femme que j'avais, maintenant c'est un homme c'est vrai que c'est un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...