caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 encore une question qui me tourmente en ce moment il y en a beaucoup comment peut t'on voir du moins s'aprecevoir que notre chinchi a une boule de poils dans l'estomac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Heu... C'est une très bonne question que tu poses là Caro!!! Je n'en sais rien du tout !!! Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est pas grave aurelie on va attendre d'autres reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2009 à mon avis, déjà, il fait moins de crottes. apres, je pense que cela ne peut pas se voir à l'oeil nu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 mars 2009 d'accord avec guss, il me semble que ça commence par une constipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oui, pas de panique Caro ne devient pas hypocondriaque non plus car des maladies de chichis il y en a pleins... (Je le suis déjà alors ne devient pas comme moi ).Inquiète toi seulement quand il y a un signe (perte de poids, moins de crottes, s'alimente moins ect...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 justement je m'inquiete pour texas comme il a perdu du poids et si ce n'est pas ses dents, je me renseigne su les maladies les plus courrantes, ca va la je suis contente il a repris 6grammes je vais essayer de ne pas devenir comme toi mais ca va etre dur, comme ca on verra un club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Les signes peuvent être : perte de poids, moins de crottes, crottes + petites, tri de la nourriture, étirements inhabituels "comme si qlq chose ne passait pas"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu deviens complètement parano ... Avec une bonne alimentation et une bonne hygiène le reste n'est qu'anecdotique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et oui je deviens completement parano je suis desesperée lol mais bon je prefere poser des questions pour savoir quand meme et vraimen au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mars 2009 arrête de voir tout en noir .... Les chinchillas sont rarement malade heureusement, car avec ma tribu je ne passerais pas un jour chez le véto alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est sur, aller je vais arreter de voi tout en noir, du moins je vais essayer oui c'est je me doute avec tout tes loulous tu serais toujours chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Avec Stella , Arrete de voir tout en noir!!! Sois positive caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je crois que je serais positive une fois que j'aurais des nouvelles de texas demain en me disant que tout c'est bien passé et qu'il n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OUi ca c'est certain mais essaye de ne pas refiler ton stress à ton loulou juste avant qu'il aille au véto, c'est pas très bon pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi je croise les doigts pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je crois que je ne vais pas l'emmener comme tu m'as dit que sans radio c'est impossible de deceler quelque chose ca ne sert a rien que je le fasse endormir pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pq elle ne fait pas de radio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je ne sais pas elle m'a dit qu'elle le verrait comme ca c'est ce qui m'a parrut bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il y a 3 autres vetos dans la clinique, si je vais la bas et qu'elle ne veut pas faire de radio je vais demander a la secretaire ou aux autres vetos comment ils procedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 donc tu vas quand meme y aller au véto demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui je vais y aller quand meme au cas ou elle fait une radio, ou sinon si les autres vetos font des radios je prendrais rdv avec un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben oui c'est mieux quand même d y aller pour voir et puis tu peux toujours dire non et partir !! Aller voir ne t engages à rien, il faut ton avis de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est clair et au pire si je vois les autres vetos je vais leur demander si eux font des radios et s'il ne peuvent pas me le prendre aujourd'hui du moins demain je vais aller sur l'autre post car on est en train de polluer un post dont le sujet n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon alors caro .... qu'elle maladie imaginaire ont tes chinchillas aujourd'hui .... je crois qu'elle est comme Stéph ... amoureuse de son véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas grand chose, la teigne de ptitnoute se guerrit, ses poils repoussent et j'ai des antibio pour l'abces de texas sinon tout va bien et je retourne chez le veto pour voir l'evolution de texas et ptitnoute lundi steph qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle parle de Leeloo26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ChinchillaPassion a écrit:je crois qu'elle est comme Stéph ... amoureuse de son véto Sauf que moi les maladies de mes chinchi ne sont pas imaginaires , mais je reconnais que le véto est charmant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je parlais bien de notre LeeLoo26 Nationale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et encore vous n'avez pas vu mon dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ah ok lol non moi non plus mes chichis ne sont pas malades imaginaires, c'etait juste pour des renseignements, bon au debut c'etait une femme que j'avais, maintenant c'est un homme c'est vrai que c'est un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites