Guismo111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Donc voila Il y a l'expo Animalia à Liège le WK du 28 & 29 mars 2009 [b]Infos pratiques : > Dates : samedi 28 et dimanche 29 mars 2009 > Heures : de 10 à 19h00 > Tarif : 7 euros pour les adultes – 3 euros de 6 à 12 ans (gratuit : jusque 5 ans) > Cadeau aux 10.000 premiers visiteurs payant ! > Lieu : Halles des Foires de Liège Info : ENJEU asbl - 04/254.97.97 –www.animaliaexpo.be [justify] [/justify] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 grrrrrrrrrr POourquoi je travaille ce week end là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Pas de chance... je serai à Amsterdam en voyage organisé :pPas de loulou donc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai vu l'affiche mais Liège c'est un peu loin de chez moi Dommage j'aurais aimé aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon moi j'y vais même si on se situe a 100km. ( j'ai tellement casser les pieds mdr ) Lionel ( lio et leo ) viendra avec. Si vous voulez je vous mettterez plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui des photos !!!! Et une pensée à celle qui bossera pendant ce temps là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah il me semblait bien tavoir croisé guismo tu était a coté de moi et a reconnu un chichi beige violet au premier coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'était comment cet expo? Il y avait des beaux chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OUi dites nous tout et puis on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Franchemenbt j'ai été decu... Ah oui... Peut etre au stand de indisponible avec les hcinchillas de Christine? Je suis en France donc les photos se sera pas pour tt de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites