Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura063

Soucis de chichi ? Peur ? Fatigue ? je ne sais pas !

Messages recommandés

Hello ^^
Voila comme tout les weekend je viens de faire la dernière sortie de Mademoiselle Bulle ( je tiens a préciser que la sœur de mon homme la faite sauter en l'air plusieurs fois, puis elle l'a fait touner en rond dans une boite... jusqu'à ce que je revienne et que je lui dise d'arrêter) .
Jusque là tout aller bien, elle a continuer a faire des crottes partout ... courir comme une sauvage , escalader les murs mdr ( spider man ^^)
...
La promenade finie je l'a remet dans sa cage jusque la tout va bien sauf que quand j'eus fini de refermé la porte de sa cage elle s'est empresser d'aller se mettre dans sa maison ... Mais d'habitude elle ne se met pas a ras du sol ... elle reste sur ses deux pattes arrières ... Là elle s'est mis a ras du sol somme si qu'elle était épuiser ou qu'elle se sentait pas bien ...
D'un coup j'ai eu très peur alors je l'ai repris en croyant qu'elle venait de se faire mal, je l'ai examiner de tout les coter dans les moindre recoin ... (bisard !!)
J'ai essayé de la remettre au sol et la elle se promener normalement ... avec les crottes en moins !
Là je me suis dit a rien y comprendre !!!!
Je l'ai remise dans sa cage mais pas vers sa maison, premièrement elle s'est laver pui s'est coucher sur sa litière comme la 1ere fois !!! j'ai vraiment peur je ne sais opas se qui lui prend !!!
Que peut elle avoir qui cloche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je tiens a préciser
que la sœur de mon homme la faite sauter en l'air plusieurs fois, puis
elle l'a fait touner en rond dans une boite... jusqu'à ce que je
revienne et que je lui dise d'arrêter) .


Alors déjà là dessus je ne sais pâs quelle age à la soeur de ton copain mais dispute là bien et assure toi qu'elle ne recommence jamais.

Elle a quelle position quand elle est au ras du sol ?

Elle est peut être fatiguée par sa promenade et se repose et elle ne l'a jamais fais avant car la soeur de ton copain vient de lui faire vivre une grosse situation de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair le gros stress pauvre louloute

fais le necessaire pour que cela ne se reproduise plus un chichi n'est pas un jouet s'il elle veut faire ca qu'elle prenne une peluche

j'espere que ca va aller pour ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce qui est passé par la tête de la soeur de ton copain ??
Et la responsabilité la dedans ??
Un chichi n'est pas un jouet!!

Suis d'accord avec Coralie, ta louloutte a du être épuisée par le stress énorme qu'elle du vivre et par sa promenade, moi la mienne après sa promenade , elle va direct en haut dans sa maison et s affale directement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !! désolée pour les jours sans réponses mais on a eut un petit problème avec le modem :s !
Bref c'est passer je suis de retour !!!
Pour ma chichi elle va beaucoup mieux je pense que c'est dut au gros coup de stresse que cette cher jenifer lui a fait endurer ( pauvre louloutte !!) ...
Elle s'était tapis au sol ça faisait vraiment bizarre de la voir ainsi !!! on aurait dit qu'elle aller mourir !!! j'ai eu très très peur !!!

Bref après avoir poster le message je suis partie faire un tour en me disant qu'elle devait être fatiguer par sa promenade et en revenant je l'ai trouver entrain de sauter partout dans sa cage !!! ( Fiou ^^)
Bref pour Jenifer , je l'ai effectivement fâchée ou plutôt incendier !! =S mais bon elle l'avait chercher ! je ne fait pas cela avec son cochon d'inde moi !! un peu de respect pour ma bulle !!!

Merci pour de m'avoir répondu c'est gentil !!!!


GROS GROS GROS POUTOUX POUTOUX DE MOI ET BULLE 'L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans doute normal que ta chichi dorme à ras le sol, la mienne dort comme ça après chaque longue ballade ou quand elle est à l'aise. Il se peut aussi que se soit de l'épuisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens, j'ai mis une photo de ma puce, elle me fait ça depuis qye je l'ai et elle a la super forme donc ça doit pas être bien grâve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'elle ne fait pas ça non plus avec son cochon d'inde car sinon c'est moi qui vient lui botter les fesses.

Enfin en tout cas tant mieux que ta Bulle ce soit remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...