chocolakita 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mon doudou a eu 1 an hier Il a droit à pleins de gratouilles depuis qu'il les aiment ! Il est adorable mon Shiva adoré Photos évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh il est vraiment craquant avec son petit nez ! les violets je craque ! Bon anni !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il est super craquant ton petit loulou bon anniversaire à lui, un an, c'est pas rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 happy birthday Shiva!!! un an ca se fête!!! Il est trop craquant Pleins de papouilles évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Joyeux anniversaire Gros tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon anniv a ton gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et merci pour les compliments pour mon doudou, je lui dirais Marie Il n'est pas si gros que ça, juste un peu enveloppé... M'enfou toute façon il est beau mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il est splendide ! une grosse boule d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est magnifique !!! Bon anniversaire (un peu en retard) à Shiva et pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon anniv.il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites