Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gestante ?? Depuis quand ??

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je viens d'avoir (le 10/03/09) une jolie femelle "white ebony" qui est plutôt white wilson ^^ de 1 an n'ayant jamais eu de portée.
La
personne qui me la vendu m'a dit qu'elle était avec un mâle depuis 2
semaines donc qu'elle n'a pas été prise ou du moins elle n'avait rien
remarqué. Je l'a pèse le 11 mars, elle fait 560 grammes, je souffle sur
sa fourrure et aperçoit ses tétines, elles sont allongées, à peu près
5mm, légèrement rosé...
Ce matin (16/03/09) je la pèse pour voir l'évolution de son poids, et elle fait 597 grammes donc je pense qu'elle est gestante non ?

Je voulais donc savoir si elle peut être gestante de 3 semaines et apercevoir déjà ses tétines qui sont bien allongé ???
Sinon à partir de combien de temps peut on les apercevoir ?

Merci d'avance pour vos réponses

Agathe

selon moi il ya un probleme qque part....

avoir les tetines allongé et roses mais surtout prendre 37 gr en 5 jours cela me semble enorme pour une gestation de 3 semaines...

ou ta femelle est enceinte depuis plus longtemps et on ta menti, ou je ne sais pas trop moi....

deja normalement elle ne prennent pas de poids le premier mois MAIS ma femelle des la première semaine a commencé a prendre au debut 10 gr par semaine et ensuite 20 gr par semaine.

tu l as pesée a la meme heure?

mais oui je pense qu'effectivement tu vas avoir des bébés....

Invité
Merci pour ta réponse :D

En effet moi aussi ça me semble bizarre une prise de poids aussi grosse en peu de temps !! D'après les autres gestations de mes autres femelles à l'époque où j'en avais plus, elle prenait autant de poids au bout du 2ème mois, bien entamé !!
Donc je me demande aussi si on m'a pas menti quand on me l'a vendu !! Déja au niveau de sa mutation, donc pourquoi pas au niveau de la gestation o_O

Non je ne l'ai pas pesé à la même heure, le 11 mars je l'ai pesé le soir ! mais même après avoir mangé, elle m'aurai pas pris 37 gr, ça me paraît beaucoup !! XD

Donc je ne sais pas trop quand elle va avoir ses bébés :(

pese la a la meme heure deja pour voir et moi je trouve quil vaut mieux peser seulement apres une semaine car jai deja eu le cas ma femelle je la pese deux jours apres la porté habituelle elle avait pris 30 gr de plus en deux jours, au final lors de la pesé habituelle de la semaine d apres elle n'avait pris que 25 gr ....
donc pour moi tu dois la peser le 18 mars au soir pour voir ;-)

tu ne sens pas les petits bouger? car si oui ce serait la certitude d'une grossesse bcp plus avancée lol

Invité

Oki je la pèserai le 18 Wink

Bah le truc c'est qu'elle est encore assez sauvage, et je n'ose pas trop la manipuler pour ne pas la stresser ... Déjà la pesée c'est pas facile :(

Je te tiens au courant le 18, :D

oui laisse la tranquille en attendant qu'elle prenne ses repères

et mets nous des photos quand tu en as ;-)

Invité

Okii j'en prendrai et je les mettrai Wink

alors les nene commence a s allonger a partir de 2 mois de gestation.
et si elle prend autant de poids en aussi peut de temps elle doit etre a son troisieme mois car c est toujours le dernier mois où elle prennent le plus de poids.
donc tu auras certainement des bb tres bientot.

c'est cool ca tu as eu droit à un kinder surprise, surtout que pâques approche !!

Blague à part, effectivement ta nouvelle louloutte semble bien être gestante et comme Sandrine dit, du 3ème mois surement donc apprêtes toi d avoir des bébés pour bientôt!!!

Pèses la le 18 et tiens nous au courant !! Si ca tombe c'est une fausse alerte !!

Et quand tu auras eu le temps de faire connaissance avec, tu pourrais nous mettre des photos de cette White ebony qui est White Wilson ! C'est vrai on adore les photos ici!!!!

Invité

J'ai pu prendre des photos

La personne qui me l'a vendu m'a dit qu'autant elle aurai pu être prise pendant les sorties mais elle ne sait pas trop, donc j'attends le 18 et je vous tiens au courant :D

J'en ferai d'autres quand elle sera moins sauvage :D

Merci à tous pour vos messages :D

Invité
Et oui niniealiasninie j'espère que c'est un pti kinder surprise, sauf que je pourrai pas la manger comme mon chocolat de pacques xD

Ah non peut pas ca!!!
Mais par contre tu auras un très beau cadeau dedans si c'est le cas!!! C'est quand me^me mieux que les oeufs en chocholat!!!

c'est vrai moi aussi je dit tjrs de skinder surprise, car tu attends tu attends sans savoir ce qu'il ya dedans lol

• Créer...