Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakisha

nourriture de l'oisellerie du temple

Messages recommandés

Bonjour!

Alors voilà, l'animalerie chez qui j'ai eu mon loulou est une animalerie qui ne vend qu'aux professionnels, une sorte de grossiste, mais parfois aussi aux particuliers ( c'est mon cas). Ils vendent également de la nourriture spéciale pour chichi ( composée uniquement de granulés) à un prix dépassant toute concurrence ( 1euro le kg). L'animalerie s'appelle l'oisellerie du temple ( j'ai le droit de citer?) et se trouve à l'isle d'abeau, entre Lyon et Grenoble.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et/ou pouvait me donner son avis avant de changer de nourriture! Savoir ce qu'elle valait ou ce que vous en pensez! Parce que à ce prix là, je me demande si ça peut être de la qualité ( en même temps c'est vrai que si c'est un grossiste les prix sont moindre!).
En ce moment Naya ( ma première chichi) est nourrie au "prestige duo" donc dans tout les cas je vais changer de nourriture car j'ai lu que ce n'était pas très bon et en plus il faut trier à chaque fois les granulés des friandises ( et je ne suis pas sûre que les granulés eux même soient tout à fait bons!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien marqué sur le sachet, c'est un simple sachet transparent. J'ai teléphoné à l'animalerie et elle m'a dit que c'était du "versele Laga" complete je crois, mais elle était pas sûre. Il faudra que j'aille sur place pour mieux me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
versele laga c est prestige donc laisse tomber et passe a terroin ou vitacraft .sur la boutique y a de tres bons prix par rapport au mag pour les produit terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitacraft est plus facile à trouver près de chez moi. C'est aussi bon que le terroin? Sinon je vais tenter de faire une commande de groupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est loin d'etre aussi bon ...
vitakraft est produit par des industriels.
le terroin est produit par des éleveurs professionnels qui ont une vaste expérience des besoins des chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci pour vos réponses!
Bon, je vais essayer de faire une commande groupée alors en espérant qu'il y ai des intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou sinon, pour Terroin, essaye à Truffaut (parfois ils en ont), dans une autre animalerie ou sur Internet (RongeurBoutik par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout autour de chez moi et j'ai rien trouvé. Même à Animalis il n'en avait pas!
Sinon s'il faut commander par le net autant commander sur la boutik, les prix seront sans doute plus intéressants que sur d'autres sites, non? Je vais vérifier sur le site que tu viens de me passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense qu'on cherche tous le mieux pour nos ptites boules!
J'espère trouver des personnes pour une commande groupée maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...