pliskaline 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ][/url] Quel est le ouba ouba de ce bébé si vous pouvez m'aider? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je dirai male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi ossi je dirai male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je dirai mâle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 mars 2009 un petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pliskaline 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tout le monde semble unanime... Je vais donc devoir me séparer de ce joli bébé, car il me reste la maman + le papa qui doit être castré dans un mois (et qui a tué l'autre male que j'avais quand la femelle était en chaleur) et j'ai peur que même deux males castrés , même père et fils, avec une femelle , ça s'entretue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est triste mais c'est une bonne décision ... la castration peut en effet réduire leurs "envies de s'entretuer" mais pas forcément complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pliskaline 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ][/url] Merci de vos réponses.POUvez-vous me dire quel est son marquage(nom?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C bien un Mâle, Par son marquege, tu veux dire sa couleur ? Je dirais un Moza nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pliskaline 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci. D'après ce que je lis c'est un mosaïque white wilson, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca doit être ca !!! Maintenant je ne suis pas calée niveau mutation!! Tu devrais demander par mp à Stella pour être certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ou à Marie (Stitchou)Le pseudo de Stella, c'est ChinchillaPassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Sinon tu peux refaire un post intitulé "quelle mutation ?" ou quelque chose comme ça. Tu auras plus de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pliskaline a écrit:Merci. D'après ce que je lis c'est un mosaïque white wilson, c'est ça?terme exact: White Wilson mosaiqueWhite Wilson c'est la mutation et après il est argenté ou mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPNLB 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est mosaic, parce que le silver est argenté sur tout le dos. Mais il faut savoir que silver et mosaic c'est le même gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pliskaline 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci beaucoup pour toutes vos réponses.... En tout cas il est beau, mon titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites