Chinchillas du Cambrésis 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Après le succès de l'expo de l'année dernière au LEP Le Druet à BUCQUOY (près d'ARRAS), on a décidé de remettre cela cette année ! C'est donc avec plaisir que l'AFCC vous accueillera le : SAMEDI 4 AVRIL dans les locaux du lycée, de 10H à 18H. Pour les initiés, je serai là pour vous rencontrer et discuter avec vous de vos petites boules de poils, et pour les curieux, nous vous ferons une présentation du chinchilla et répondrons à toutes vos questions. Pour tous, des petits chinchillas seront proposés à l'adoption ce jour-là !!! PS : Pour les conjoints non passionnés , vous pourrez également vous promener avec votre petite famille à la rencontre de divers chiens, chats, oiseaux, rongeurs, serpents, poissons.... (entrée gratuite) A très bientôt !! Christelle, Déléguée régionale AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dommage je ne serais pas la, merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pfff c est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci de l'info mais trop loin pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon courage pour cette belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 J'y serai!! :)Enfin quand j'aurai trouvé un moyen de transport entre Arras et Bucquoy! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas du Cambrésis 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'espère que vous viendrez nombreux, parcequ'il me semble qu'il y a beaucoup de membres du Nord-pas-de Calais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas du Cambrésis 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca y est tout est prêt pour demain !J'espère que nous rencontrerons beaucoup de membre du forum, et peut-être revoir ceux avec qui nous avons fait connaissance à ANIMAL-EXPO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 J'espère que tout se passera bien ! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dommage que j ai prévu qqchose pour demain !!! Bon courage et j espere que ce sera une expérience enrichissante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila seulement que je le vois...pas possible de faire garder mes 2 loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites