chocolakita 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Depuis avant hier soir, Ganesh est très nerveux et fait plein de petits pipis partout ! En effet, il ne vient plus sur mon épaule dès que j'ouvre sa cage, ne veut plus de gratouilles, s'agite dès que je passe près de sa cage ! Lui qui est d'ordinaire calme et très câlin, depuis avant hier il est tout l'inverse Et depuis, il urine beaucoup en petite quantité sur ses planches et sa cabane ! Alors qu'il est super propre d'habitude, il est toujours descendu pour faire dans sa litière ! Alors je me demande s'il n'a pas une infection urinaire qui lui fait mal et qui l'énerve ?! Ou si c'est parce qu'il est énervé qu'il urine partout ?! Je vais essayer de voir le véto cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a mon avis c et une infection urinaire faut que t aille au veto rapidement car il peut etre empoisonne par l urine ou faire une grosse infection de la vessie.tiens nous au courant. ah et surveille bien qu il ne se retrouve pas avec du sang dans les urines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le pauvre j'espere qua ca va aller dit donc on a pleins de problemes avec nos loulous en ce moment pourvu que ca se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est vrai que la période n'est vraiment pas top en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 esperons que cela va se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci J'ai rendez vous chez le véto demain à 16 h ! Je ne peux pas plus tôt à cause du travail ! Encore ce soir, il y a plusieurs endroits sur sa planche où il a fait de petits pipis ! Et il est toujours aussi énervé ! Je surveille le sang dans les urines, il n'y en a pas. Oui c'est vrai que c'est la mauvaise période, en plus chez moi il y a aussi Shiva qui boit toujours autant, il faut aussi que je retourne chez la véto Je vous tiens au courant demain pour Ganesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Eh ben je vois qu'en ce moment c'est la période des chichis malades.J'espère que ce n'est rien de grave. Pleins de papouilles à ton superbe Ganesh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En plus, c'est le printemps et les chaleurs qui commencent, ca doit d autant plus énervé ton loulou où c'est peut être ca ?? enfin je ne sais pas !!! Sinon effectivement que ce n'est pas la période pour les loulous, en ce moment, j espere que tout va s arranger pour tout le monde!!! Tiens nous au courant !!! J espere que ce n'est rien de trop grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vivement demain pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est bien une cystite ! Il a 7 jours d'antibio. J'ai décrit les symptômes et il m'a dit que c'était parce qu'il est douloureux ! Il a faillit me mordre, il se jetait sur les barreaux quand je passait à côté, ne voulait pas que je le prenne, grinçait des dents, n'a pas beaucoup mangé...tout le contraire de lui d'habitude ! Mais bon, là ça va passer, du moins je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je l'espère aussi ! tiens nous au courant et plein de papouilles à ton beau Ganesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 J'espère que Ganesh va se rétablir vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pas de soucis je vous tiens au courant ! Il aura les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pleisn de papouilles pour ton loulou!!! Oui c'est très désagréable et douloureux une cystite,^déjà pour nous alors pour nos loulous!!!! Tiens nous au courant !! Aller une baie pour Ganesh, une !!! Ca remonte le moral et c'est pleins de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 mars 2009 le pauvre loulou.au bout de 24h ca devrait deja aller mieux avec le traitement.ma chienne avait eu ca mais c etait une cystite hemorragique c est pour ca que je t ai dit de surveiller qu il n y ai pas de sang. 1 injection et un traitement d une semaine mais l heure qui a suivi l injection ca allait deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La cystite est le plus souvent d'origine bactérienne .... as tu trouvé de quoi cela pouvait provenir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'espere que ganesh se retablira vite pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour lui ! Il va mieux aujourd'hui Non je ne sais pas Stella ça pourrait être quoi par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Courage au pti Ganesh, Pour l'origine la je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chocolakita a écrit: pour lui ! Il va mieux aujourd'hui Non je ne sais pas Stella ça pourrait être quoi par exemple ? bah je ne sais pas, c'est bien pour ça que je te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jviens de voir que ton petit ganesh a une infection... pauvre loulou c est la série en ce moment... fais lui pleins de gratouilles PS: N oublie pas si tu as besoin d 'aide... avec Stitchou nous serions heureuses de venir pouvoir t'alleger de quelques loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je serais presente aussi pour les loulous si vous voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 comment va anesh aujourd'hui? pleins de papouilles de ma part a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bein je n'en ai aucune idée Stella Merci les filles, mais je vais réussir à gérer toute façon c'est loin Brest... Il va mieux aujourd'hui, il n'a plus l'air d'avoir mal et ne fait plus pipi partout ! Il aura les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Tant mieux alors. J'espère que ça ne se reproduira plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Coralie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cool pleins de papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Caro, il aura les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Chouette, c'est super ca!!! Il doit être soulagé le loulou!!!!!!!! J espère que ce n'est que mauvais souvenir pour lui!!!! Aller une petite baie pour lui, il l a bien mérité avec cette douleur au ouba-ouba c'est pas marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oufff... je préfère la fin de ce post...Surveille qd même qu'il boive bien ! et tout plein de papouilles au p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci Aurélie ! Il aura une baie tout à l'heure Merci Flo ! Oui je surveille, pas de soucis ! Il aura aussi les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites