Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine306

remontée ou rot chez le chichi?

Messages recommandés

est ce possible?
ma lilou m a fait un truc bizarre ce matin et en 9 mois je l ai jamais entendu faire son cri d alarme.
en fait elle faisait comme si elle rotait (comme nous quand on rote en essayant de camoufler le rot quand y a du monde avec la bouche ferme) et de suite apres cri d alarme et elle m a fait ca 4 fois en 10min avec le cri d alarme a chaque fois.autrment ses crottes sont tout a fait normal et elle est vive

ici aussi, quand Barney pousse son cri d'alerte, c'est précédé d'un léger bruit que je n'avais pas identifié plus que ça ...
je suis pas sure que ce soit un rot, mais je peux pas te dire ce que c'est !

Invité
Je ne peux pas t'aider car ça ne me dit rien du tout, j'ai jamais remarqué que mes loulous faisaient ça...

c est la premiere fois qu elle fait ca elle rapproche legerment son menton vers son torse puis etire legerement la tete vers le haut un peu comme un coq qui va crier , on entend comme un petit rot et apres elle fait le jouet qui couine vachement fort.

Invité

Ta description me rappelle ma chonne Crevette quand elle s'étouffe parce qu'elle mange trop vite ses endives.

le probleme c est qu elle ne mangeait pas elle m attendait car le matin ils ont leur 1/2 cuillere de solinette apres la sortie des toutous .
la ils sont sortis et elle a bien couru et bien attaque le balai en bois et la tapisserie mais je continu a surveiller

Moi ma chipie me fait ca aussi !!!
Elle me la fait ce matin à 6h, le stress surtout quand on est sous la couette donc suis descendue en panique et puis rien, tout allait bien !!
Je voulais aussi poster un message sur ce sujet mais vu que tu l as fait j en profite

Donc si qqun sais c'est du a quoi et ce que c'est ?

le jouet qui couine c est le cri d alarme quand quelque chose un bruit ou autre qui les derange et qu ils ont peur ou quand ils sont en detresse dut a une maladie (comme la pneumonie par exemple, mon bouns faisait ca la veille de sa mort quand je voulais le sortir de sa cage il avait peur car il ne comprenais pas ce qui lui arrivais et il devait souffrir).
apres ils peuvent souvent le faire quand il dorment mon taz le fait une fois quasi tous les aprem pendant qu il dort ou a nouvel an avec les petard et les fusee si le bruit est trop pres et fort

• Créer...