Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, Alors comme prévu, je devait peser ma petite Patate (c'est mon chéri qui a choisi, ça se voit non ? xD) aujourd'hui, enfin ce soir mais j'ai pas pu attendre Alors voilà le 11/03 elle faisait 560 gr le 16/03 : 597 gr et aujourd'hui elle fait 575 gr Donc je ne sais pas trop... Pourquoi perdre autant de poids en 2 jours ? est-elle vraiment gestante ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 18 mars 2009 repese la ce soir avant de lui donner a manger biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 lool :D Je vais la repeser vers 21h et je vous tiendrai au courant sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toujours le meme jour de la semaine et a la meme heure.car ca varie souvent enormement selon ce qu il ont mange la fatigue ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ben oui pese la a la meme heure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Agathe a écrit: Pourquoi perdre autant de poids en 2 jours ? est-elle vraiment gestante ?elle a pas perdu " autant de poid" , elle avait pas du faire gros popo c'est tout .si la courbe continu à grimper c'est peu etre un signe de bibou , tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Voilà je l'ai pesé et elle fait 563 gr Donc en une semaine elle aurai pris que 3 grammes, mais 37 grammes entre temps Donc euh... gestation ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ben voila comme je te lavais dit il faut peser chaque meme jour de la semaine a la meme heure moi c'est tous les jeudi 21H30 !donc pas de gestation pour le moment mais attend peut etre qu'elle prendra du poids dans les semaines qui suivent normalement elle ne prennent du poids qu apres 7 semaines de gestation donc voila il faut juste attendre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ok merci Julie :D Donc je vous retiens au courant de son poids, mercredi prochain à 21h Ce qui m'étonne c'est que ses tétines sont longues quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour moi je pense que te femelle est gestante car si elle a pris 31g en quelque puis 3 g deux jour apres il faut que tu continu a la pese et apres on dira car si ta femelle a ja mais eu de porte c est pas normal que c est tetine soit sorti pour moi elle est prise car moi ma femelle a aussi c est tetine sorti et elle prend pas beaucoup de pois vue que c est deja un petit gabary on attent et on fera bien ps bouille va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Cool :D je suis contente qu'il aille bien Oui je vais attendre on verra bien :( De toute façon je te tiendrai au courant :D Bizooo Bizooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non jdm elle na pas pris 31 gr vrmt puisque les pesées etaient faussées elel a pris 3 gr sulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui d accord avec toi mais elle peuy etre gestante car c est tetine son sorti il faut mieux attendre moi j ai ma chichi ki surement pleine et a grossi pas beaucoup en gros elle prend entre 30voir 40g par moi c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui c'est ce que j ai dit faut attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 alors sa en ai ou au niveau du poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites