Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakisha

Mon nouveau protégé: Tenshi, white wilson

Messages recommandés

Après des mois de recherche j'ai trouvé un petit white Wilson!!!
Bon, d'accord, ce n'est pas une femelle comme je l'avais prévu, mais avec une bouille comme ça j'ai craqué, je me suis dit que j'étais prête à assumer un couple.





Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone, j'en ferais d'autre un peu mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu'il a une belle bouille !!!
Du moment que ton choix a été réflechis c'est le principal et puis tu es en connaissance de cause avec toutes les infos qui il a ce sujet sur le fofo!!!
Félicitation en tout cas, il est mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il a une belle bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!

Par contre j'ai encore du mal à me décider pour son prénom, j'hésite entre:

Flocon ( c'est mignon mais un peu commun quand même)
Bounty ( plus drôle)
Tenshi ( ça veut dire ange, et c'en est un!)

Il y avait aussi Yéti mais je ne suis pas sûre que ça lui ailles!

Que préférez vous? Ou si vous avez d'autres idées je suis aussi prenante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très mimi ton ptit loulou !

Pour ma part, j'aime bien Tenshi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakisha tu as la même boite de terre a bain que moi et je vois que tu l'as mis en hauteur. lolll j'ai voulu faire pareil mais mes chichis dans la nuit ont du ce jeté dedans et ils ont cassés les attaches. Enfin bon, très joli ce petit monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin, ils en ont de la force tes loulous pour réussir à casser les attaches!!!! Tu les avez bien clipsé? Alala ces grimlings!

Sinon oui j'avais un penchant pour Tenshi aussi mais mon entourage n'aime pas trop les noms à consonance asiatique! Si je ne suis pas la seule à penser que ça lui va bien, tant pis pour eux je vais garder ce nom alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis ton instinct :) sinon, tu peux tester les noms sur ton chichi, voir auquel il réagis le mieux. je ne sais pas si cette méthode marche pour les chichis aussi mais c'est celle que j'utilise pour les chiens lorsque j'hésite et j'ai jamais été décue du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique, mais c'est un white wilon MOSAIC, car il a des taches grise, ceci dit ça n'enlève rien à sa beauté, il est sublime, j'ai toujours eu un faible pour les blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakisha ce sont des monstre, la boite est resté attaché une nuit. Il ruinent tout!!!!
En tout cas je le trouve très mignon pourtant à la base je n'aime pas trop les blancs mais je change d'avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui!
Oui c'est un White Wilson mosaic.
D'ailleurs j'avais une question: la dame qui l'avait acheté en animalerie l'avait acheté en tant que white wilson. Sachant que le white wilson est plus difficile à trouver il ne coûte pas plus cher? Car du coup la dame l'a payé au prix coûtant alors qu'il était mosaic. Je n'au pas trouvé ça très correct ou alors les deux mutations se valent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les mutations sont au même prix dans les animaleries non?
'fin quand j'ai acheté roméo il y avait trois mutants et les trois étaient au même prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ttes les mutations ne sont pas au mm prix, mais pour un wilson tu peux compter 120-145 euros en animalerie.
et Flocon c'est déja pris alors reste donc sur le petit nom ke tu as choisis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...