aurelie28 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voici monsieur qui aujourd'hui fait le beau!!et ma tambouille qui n'aime vraiment pas les photos!!et je me cache...tu m'auras pas!!!J'ai pris quelques grammes, je ne veux pas qu'on voit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Adorable tout les deux! La dernière photo est toute mimi, on dirait qu'elle te nargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ta Tambouille est très douée pour se cacher.Sur la première photo ton loulou est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer07 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mmmmmmmmmmmhh miam miam c'est bon le bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tes chichis sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ils sont super mimi :) J'adore Tambouille qui se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sont très mimi, Les photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ils sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ils sont très mimis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vraiment très chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie28 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci a tout le monde, peut-être qu'un jour Tambouille voudra bien faire une photo avec Blacky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Trop mignon tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 20 mars 2009 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Jolis tes 2 Chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 chouettes photos, Tambouille est vraiment une petite canaille!!! Et ton loulou un vrai playboy, il n'hésite pas à poser sous son plus beau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites