indienikita 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voilà j'ai roméo depuis un peu plus d'un mois, quand il est arrivé il pesait 420g je l'ai pesé tout à l'heure il pèse 525g, il grossit vite le pépère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 mars 2009 rrrrroooooo manque plus que juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est trop mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah mais moi je veux bien juliette ^^ c'est ma mère qui veut pas de juliette, xd! quand j'aurais moins de lapins et de cochons d'inde, lol! je voudrais bien un mâle moi en attendant ... un p'tit white wilson mais ma mère (toujours) ne veut pas =( bref ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oh comme il beau Roméo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il a une bouille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mimi comme tout ton loulou!!!! Et oui il faut se plier à maman malheureusement pour toi et tout bénef pour Roméo, il t a rien que pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il a une tro belle bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui enfin ma mère hier elle a quand même dit quand j'ai dit que je voudrais un pote pour roméo, "une femelle c'est pas mieux?" xd! je lui ai dit non (je veux pas de p'tiots) mais bon le fait qu'elle ai pas dit non ^^ je vais y arrivé je vais y arrivé, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites