Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo10

au secours bebe rejeter

Messages recommandés

une dame ma apporter une femelle et un male chinchi et la femelle az mis bas se matin ( zut zut) mais le probleme est que la maman rejette un de ses jeune et elle a croquer derriere son oreille dites moi se que je peut faire pour sauver la petite boule de poil svp. merci d'avance j'espere avoir vite une reponse pour le nourrir a temp.

a mon avis si elle le rejette c est qu il est malade donc il va mourrir .tu peux toujours tenter le lait pour chaton par contre pour les proportion faut que tu fouilles dans les post il y en a pas mal qui dise les quantites et le nombre de fois a donner .

Dans l'uregnce, retire le mâle. Parfois, les femelles snt aussi agressives car elles n'acceptent pas que le mâle essaie de les couvrir à nouveau.
Ensuite, ôte les étagères pour la forcer à s'occuper des bébés. Pèse les petits pour connaitre leurs poids ; en fonction, si celui auquel elle s'en prend est vraiment crevette, ça pourrait être une explication car il a un problème.

Sais-tu l'âge de ta femelle ? Elle était peut-être trop jeune pour mettre bas et est inexpérimentée.

Pour le lait, c'est 2 à 3 ml de lait pour chaton à administrer toutes les 2/3 heures à l'aide d'un compte goutte ou seringue sans aiguille. Faire bien attention de déposer le lait sur les lèvres et de ne surtout pas enfonvcer la seringue dans la bouche au risue de provoquer un étouffement.

Bon courage et tiens nous au courant...

bon courage j'espere que cela va bien se passer

elle vien de rejeter le 2 eme j'ai ete chercher du lait en poudre pour chaton avec un biberons le premier qu j'ai essayer de sauvé a un moment est devenu tout raide alors prise de panique je lui ai fait du bouche a bouche j'ai frotter dessus et il a repris.... pour combien de temp je ne sais pas mais j'espere pouvoir les sauvé..... il y en a un qui a un trou derriere l'oreille que sa mere lui a fait...

As tu retiré les étagères ?
Séparé le male ?
As tu pesé les bébés ? Quels poids ont ils ??

C'est une situation délicate mais faut nous donner le plus d info possible pour qu on puisse te conseiller au mieux !!

Courage , on croise les doigts pour toi!

des nouvelle des bout de choux comment il vont et es que la maman continu de les rejeter

j'ai du carement les enlever car elle les mangeais...... y en a un qui a un trou derriere l'oreille et l'autre au ventre

Invité

Tu les nourris donc tous les deux au biberon ?

Tu les as pesé ?

au les pauvre tu va faire comment pour les tenir au chaud et il prenne bien le biberon tout les deux

pour les plaies met de la bétadine dilué, pour éviter que sa s'infecte, ensuite il faut une bouillote en permanence dans la cage des deux bébés pour ne pas qu'ils se refroidissent et biberons toutes les deux heures (2 à 3 ml) jour et nuit.
Tien nous au courent bon courage

• Créer...