Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité beubeufl

chinchilla et écureuil

Messages recommandés

Invité beubeufl
Bonjour, je construis une cage extérieure de 4 m² au sol et 2 m 50 de haut.

Je voudrais y mettre un couple de chinchillas et un couple d’écureuils mais je ne sais pas si ils peuvent vivre dehors et ensemble pourriez vous me le dire svp.

Merci Beubeufly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les écureuils, je ne sais pas mais pour les chinchillas : non, ils ne peuvent pas vivre dehors. ils sont très sensibles aux coups de chaleur et surtout aux courants d'air, c'est trop risqué.

quant à mettre ensemble chinchillas et écureuils, c'est également impossible. le chinchilla a besoin de calme pour dormir durant la journée et les mouvements incessants des écureuils seront trop stressants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus l eau sur les chichis peut etre mortelle alors imaginez en cas de forte pluie !!!!!!


non non non ne mets surtout pas des chinchillas dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus, je ne sais pas quels écureuils tu veux mettre mais en France il est interdit d'avoir en captivité les écureuils que l'on peut trouver dans nos forêts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bednarjulie a écrit:
en plus l eau sur les chichis peut etre mortelle alors imaginez en cas de forte pluie !!!!!!


elle a jamais dit qu'il ne serait pas abrité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est juste , spock tu as l oeil d'une détective lol

mais bon ca ne change rien au fait que ca soit pas du tout une bonne idée a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il parle d ecureuil de coree.de plus on ne peut pas les mettre ensemble de part l alimention des ecureuil qui est trop grasse pour le chichi et pourrait lui provoquer des probleme d obesite , hepatique et diabete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh... si c'est un écureuil de Corée, c'est carnivore.
Perso, je ne mettrai pas un carnivore avec un herbivore (chichi)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...