Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Coucou a vous! Sa fait un moment que cette idée me trotte dans la tête! Je pensais que ce serait génail de créer "notre" fiche technique pour tous savoir sur les chichi d'un seul coup d'oeil! Que chacun pourrait imprimer chez soi et qui pourrait être distribuer au cas ou! Ou alors donnée aux personnes a qui nous vendons nos bébés! Quand pensez - vous? Si vous êtes motivé(e)s je suis prête à la réaliser Avec votre aide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 21 mars 2009 L'AFFC en a fait une très bien. Tu ne l'as jamais vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bah si ! Lulolile a écrit:L'AFFC en a fait une très bien. Je la trouve très bien aussi, et je vais en mettre mon sac à main pour pouvoir en remettre aux vendeurs dans les animaleries qd je les entendrai dire des aneries... (ca m'est arrivé à plusieurs reprise... malheureusement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Oui celle de l'AFCC est vraiment bien faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Vous avez un lien a me proposer? Suis-je bete... J'aurais du y penser que ça existé déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 21 mars 2009 http://www.chinchillas.asso.fr/accueil/index.html en haut fiches conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 okay merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites