Invité gastonne Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, je vais vous poser une uestion tès bête... Je suis novice comment je peux reconnaitre un male d'une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour, chez le male tu peux distinguer 2 parties séparées par environ 1cm alors ke la femelle c'est "un seul bloc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici un post de notre forum où l'on parle des ouba ouba de nos chichis mâles et femelles avec des photos pour t'aider à mieux faire la différence. /sante-maladies-comportement-f32/comment-reconnaitre-le-ouba-ouba-de-notre-chichi-t8331.htm?highlight=comment+diff%e9rencier+le+ouba+ouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu as un genre de fourreau qui ressort pour les deux ouba ouba.Seulement pour la femelle,l'anus et le fameux fourreau sont collés. Pour le male,l'anus est bien séparé de fourreau de 1 cm environ. Heuuuuuuuuuu ont va dirent ça comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Sinon tu peux aller sur :http://www.chinchillapassion.com/biologie/page5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites