Dolly02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour à tous, J'ai récupérée depuis 1 mois un couple,au début tout va bien. Mais depuis quelque jour,mon male deviend très agressif envers moi. Dès que je m'approche de la cage,il vient pour me cracher dessus et me mordre. J'ai mise ma main hier dans la cage en lui parlant doucement,il m'a mordu presque a sang,reviend a la charge,met ses oreilles en arriere comme les cheveaux quand il sont pas contents. Quesuq'il se passe,est-ce-que sa femelle serait enceinte et il la protège. Rien a changé depuis,les meme habitude depuis que je les ai. Quelqu'un a t'il eu se problème et est-ce-que vous pouvez me dire se qu'il se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi je pencherais pour la protection de la femellle et de son territoire car nous sommes en période de chaleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 25 mars 2009 protection de la femelle.a mon avis elle porte deja pour qu il reagisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Penses tu que ça va lui passer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et pensez vous que je dois les laisser tranquillent,ne plus les sortir. J'espere que ça va lui passer,quand pensez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ben ca lui passera quand la femelle aura mis bas car tu devra le separer d elle donc il voudra sa dose de calin en attendant si elle vient toujours chez toi continue a t en occuper si lui il en a pas envie tanpis pour lui mais bon faut pas trop le stresser non plus .essaye de l amadouer avec une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites