Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle55

Vétérinaire pour malocclusion

Messages recommandés

ben je t envoie plein d ondes positives en esperant qu il y en ai un qui trouve la solution pour ton chichi

j'espere que tu trouveras une veto pour ne aps que ton chichi souffre de trop

gaelle55 a écrit:
Le conseil de l'ordre m'a dit que sa spécialité NAC n'est pas reconnue, qu'il a seulement plus l'habitude des chichis.

Le + important n'est pas que sa spécialité nac soit reconnue par le conseil de l'ordre mais qu'il soit compétent avec les chinchillas...

Invité
Oui, il y a des vétos non NAC très compétent avec les chichis !! Un oeil nouveau peut peut être faire avancer les choses.

je t'ai transmis un autre spé Nac.

Tiens nous au courant et j'espère que trouvera le bon qui pourra enfin faire quelque chose pour ton chichi

J'ai envoyé un mail à Ludres pour savoir si la clinique est équipée. Je retéléphone à Reims cette après-midi pour avoir le Dr Bou*** pour qu'il me dise clairement s'il peut encore faire quelque chose pour mon loulou. Je suis prête à lui donner mon salaire mais faut il qu'il puisse faire quelque chose!!!!
Je rappelle le Dr B de Essey pour qu'il me dise si oui ou non il est équipé, car la secrétaire était hésitante. Le Dr C dont tu me parles Lulodile ne m'a jamais convaincu, ce sera ma dernière arme.
Pour l'instant mon loulou va bien mais il ne mange même plus sa papaye, qui était pourtant sa gourmandise préférée.

Pauvre loulou J'éspère sincérement que tu trouvera un bon véto rapidement! Courage en tout cas!

Invité
Courage, tant que ton loulou se bat il ya de l'espoir !

j'espère sincérement que tu trouvera les réponses a tes questions et qu'enfin un veto puisse enfin faire quelque chose.

Pauvre loulou, je croise les doigts pour toi.

J'espère que tu trouveras un bon véto ! Et j'espère que ça va aller pour ton loulou !

Courage...

Tiens nous au courant !

Je viens d'avoir le véto de Reims, Dr BOU***. Il revoit jojo mardi prochain. Il m'a dit que si le parage dentaire qu'il avait fait ne lui permettait pas de remanger, cela n'était pas bon signe du tout. Je suis dégoutée, je voudrais tellement qu'il remange un peu pour s'en sortir

Invité
Il le revoit donc demain ?

J'espère qu'il va trouver une solution. Pleins de papouilles à ton loulou.

Non, il le revoit mardi 14 avril. J'ai appellé à Nancy et j'ai appris avec surprise que le véto n'anesthésie plus les chinchillas âgés de plus de 5 ans car les risques sont trop importants! Pas de réponse du côté de Ludres donc je n'ai pas le choix de retourner à Reims. Je vais essayer de le convaincre de se creuser les méninges pour trouver une solution car Jojo n'a pas envie de mourir,il a juste besoin d'un coup de pouce pour s'en sortir

Invité
Ca fait quand même long plus d'une semaine...

Ton Jojo est courageux, il me rapelle mon Pimou qui se bat contre une infection pulmonaire (et apparament il l'a eu tce saloperie).

Ils sont vraiment incroyables nos chichis de se battre comme ça.

Je n'ai pas le choix d'attendre. Il ne consulte que les lundi et mardi. Pour demain, c'était trop juste pour poser une journée de congé et lundi prochain c'est férié. J'espère qu'il va continuer à se battre mon bonhomme

il est vraiment courageux ton jojo,

allez courage a vous 2

je suis dégoutée pur toi.

Je croise les doigts pour toi et j'espère qu'il va continuer a ce battre.

Courage a vous 2

Des nouvelles du petit jojo!
Hier, je suis retourné à Reims voir le Dr Bou***, il a examiné à nouveau le petit loulou. Il m'a dit qu'il avait à nouveau une dent qui lui rentrait dans la joue, il lui a limé la dent. Il lui a relimé les incisives.Il m'a dit qu'il devrait aller mieux même si la malocclusion est déjà bien acquise, la machoire inférieure se décale vers l'arriere, il y a une dent de décalage. Je lui ai dit la quantité de critical care qu'il mangeait, il a été super étonné. Il m' a dit qu'il ne fallait pas abandonné et continuait à la gaver, paut être qu'un jour il remangerai à nouveau de lui même. Il est vif et en pleine forme. Le gavage lui profite bien, 472g!!!!! Il commence à s'habituait à aller chez le dentiste et à faire 3 heures de voiture! Il n'est plus stressé!

Invité
Tant mieux. J'espère que ton loulou va finir par guérir de cette sa*******.

tant mieux
j'espere qu'il va guerir ou aller de mieux en mieux qu'elle saloprie de maladie

• Créer...