Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakisha

diarhée: carotte?

Messages recommandés

oui mais tu as dis que la diarhée est terminée non ?
Si elle est toujours présente, j irais au véto quand meme car ca commence à faire long!!!

La diarhée a "stoppé" une journée ( toutes petites crottes mais toujours molles) mais a recommencé le soir même. Le lendemain c'était liqude...
Donc je suis passée au véto hier, il m'a donné du smecta en plus et de l'océcoxil. Ce matin ça ne va toujours pas mieux, c'est encore liquide, du coup je re-telephone au véto tout à l'heure. Je le fais boire à la pipette pour être sûre qu'il ne se déshydrate pas, il ne mange toujours pas de granulés ( sous le conseil du véto), là il est vraiment très fatiguén il n'a pas voulu sortir de sa cage pour se promener, il ne mange et ne boit quasiment rien, il a perdu 50g depuis vendredi, je suis très inquiète...

Nakisha, comment va ton loulou!!!! donne nous des nouvelles

Il va très bien maintenant! Le véto ne m'a pas donné des antibios tout de suite, pensant que c'était dû au changement de nourriture ( qui avait pourtant été faite avec une transition), comme ça empirait il m'a donné un antibio à la pipette et ça s'est très vite arrangé. Il était descendu à 310g et c'est bien rattrapé, il est à 410g maintenant et pète la forme

Mon ptit père a maintenant 6 mois! Son poid vous paraît raisonnable (410g)? A
côté ma puce stagne à 450g à 10 mois. Ca fait léger non pour son âge, j'espère qu'elle va grossir un peu sinon je vais devoir songer à faire
castrer Picchu ( anciennement Tenshi, mais le prénom lui allait moins bien, après son rétablissement c'est devenu un vrai diablotin!).

je suis contente pour toi que ton loulou aille super bien
pour le poid je ne pourrais pas te dire desole mais d'autre pourrons le faire

oui pour le poids ca a lair correct!
maintenant tout dépends du gabarit de tes loulous!!

attention, ils sont ensemble ? car c'est peut être déjà fait !!!

super que tout se passe bien!

Non, ils ne sont pas encore ensemble, j'attendais que ma puce fasse 500g mais j'ai bien peur qu'elle ne les ai atteigne pas
Pour le gabarit bin heu, je n'en sais trop rien, on ne sent pas les os si c'est ça la question!

• Créer...