Dolly02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour,Pouvez vous me dire la mutation de ce chichi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tiens va voir là :http://afccpaysdeloire.free.fr/les_mutations.htmle ventre est de la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 25 mars 2009 LA photo à contre jour, pas top.Ebony sans conviction, une autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui je dirai aussi ebony foncé ou extra dark mais on voi t pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voilà une autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je dirai p'etre extra et encore plus si c'est un malou . je veux le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 L'extra dark,je pensée qu'il était vraiment d'un noir noir. Donc sa serait un dark ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Il est très beau. Oui dark ebony, c'est peut être la photo, mais les extra dark ne sont pas plus noir en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non ce n'est pas un extra dark, mais un dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très joli Dark ébony oui, j'ai un extra dark et il est plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop beau Oui dark ebony pour moi aussi Moi je veux une fifille comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sincérement j'hésite entre un médium ou dark ebony, j'ai un extra dark ebony et mon frère un dark ebony je trouve qu'il est un peu plus clair que celui de mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 christine a écrit:Bonjour, Pouvez vous me dire la mutation de ce chichi. Merci Cette mutation est Ebony ! Quant à la nuance ... ça dépend de l'écran de son ordinateur ainsi que de la photo, prise avec ou sans flash !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci a tous,donc dark ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dommage que tu sois loin Aurélie,car j'ai une fifille a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites