bednarjulie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je me permet de faire un post ici en esperant avoir une réponses des calés de genetique sur les bébés car moi je me demande une chose que sont ces marques selon vous?merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 marque..... c'est pas une voiture. On dit mutation ou à la limite couleur La photo n'est pas très clair, mais il y a du velvet là-dedans c'est certain car il a la marque noir sur les pattes, ça nous aiderait si tu nous disais de quel mutation son le père et la mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je voulais parler des marques... sur ses pattes lol ben justement le truc c'est que ni le père ni la mère ne sont velvet !!!!! et il n'a pas vraiment de masque juste un peu le museauc'est pour cela j'ai besoin de votre avis ;-)cela m intrigue même qu'il soit si foncé car la maman est normalement white ebony light silver VC et le papa violet la seule chose que je pense c'est que milka avait un frère black velvet quand je lai acheté mais cetait mon premier chichi et il vient d'une animaleriepourtant le velvet ne se porte pas mais je connais une fille qui a eu un bb black velvet ( tres marqué en plus) hors d'un papa beige violet et d'une maman white vc voici les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Fait des photos plus net des bébés et de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme on dit maman sur papa peut-etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu te prends bien la tête pour pas grand chose !!!! Les marques du "velvet" sont sur le coté de la patte et pas sur le devant. C'est un ébony c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui je me prends la tete car si je le garde et que tout va bien plus tard il sera peut etre mis en couple avec une femelle velvet et meme si je le garde pas d ailleurs vaut mieux etre sure, hitoire de pas faire de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi je pense aussi ebony car parents non velvet par contre j'ai un problème avec la mutation de la mère "white ebony light silver vc" quand l'ebony est mélanger avec le wilson on n'a aucune certitude du degré du marquage de l'ebony sa je sais, mais pour le terme silver il s'emploie aussi pour les ebony ??? je pensais qu'il était utilisé que pour les wilson non blanc et sans ebony ???se qui allègerai sa mutation à "white ebony vc" non où c'est moi qui simplifie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et bien en fait elle est silver car son blanc est comme les wilson silver mais elle a les bottes tres bien marquées elle est bien ebonymais pour le light effectivement c'est une erreur de ma part effectivement impossible de savoir le degré d ebony chez les white ebonyen fait elle vient de flandres et sur son pedigré il est écrit ebony white silver VCms bon la seule chose que je retiens c'est qu'elle a le gene white et ebony et porte le violet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites