Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolalou

mon bébé chinchillas perds du poids!!!

Messages recommandés

ben oui c'est encore moi
donc bon timon et boulette vont bien ..
mais doudou sa va pas du tout !!!encore 1 grs de moins se matin soit pour une semaine une prise de 1 grs!!!malgré le faite que je le nourrise
d'autre part il es tout croquer au museau par les autres!!!et se matin ses yeux était tout coller!!!!j'ai pris du serum phy avec un coton et je lui es decoller....il es bien mauvaise état !!mais il bouge bien pourtant
alors je voudrais faire une chose mais je sais pas si c'est bien
j'aimerai le séparer le mettre seul en lui donnant a boire toutes les 2h et en le mettant un peu tout seul avec sa maman
je veux le souver memem si je sais qu'il il y la selection naturel!!!!
je veux le prendre sous mon aile meme si j'ai peu d'espoir ....
je vais mettre mon alarme chaque 2h mais si demain il perd encore du poids je vais peter un cable...
merci a vous les filles
penser vosu qu'il soit bien que je le mette seul dans un joli cocoon chaud il se feras plus bouffer au moins!!!
aidez moi
merci les filles
pensez vous qu'il es condanner ?

écoute, si tu es prète à t'en oqp ttes les 2h tu devrais le mettre au lait artificiel et le prendrer avec toi

MERCI ....
il es deja un peu au lait artificielel depuis ses 2 jrs vu son petit poids mais vu qu'il était avec sa maman je lui donnait pas toute les 2 h en plus il adore sa!!!!
je l'ai mis dans une petite cage a part on verra bien sa me fait peine de le separer de sa maman mais bon je le mettrai avec un peu dans la journeé et pendant se temps je mettrai les 2 loustic seul dans la cage ....

n oublie pas de lui mettre une bouillotte pour le garder au chaud mais attention que la temperature ne soit pas trop eleve et ne risque pas de le bruler (pour ca test contre ta joue) en suite si son nez est blesse il risque de s infecter et ca peut atteindre les voies respiratoires

euhh excuse moi stella mais qu'es qui la mon titre????????????????????
désolé de t'enerver!!!!!!!

Il faut que tu mettes un titre parlant dans lequel on sait de quoi va parler ton post, par exemple "bébé qui ne prend pas de poids, que faire?" ou un truc du genre.

Ça permet aux gens de savoir de quoi parle ton post avant d'y aller et aussi de pouvoir retrouver ton post par après grâce à l'action recherche (si un autre membre a le même problème plus tard, il pourra retrouver facilement les posts qui parlent du même sujet).

Comment va le petit? Tu as pensé à essayer de le mettre avec le papa? Ca arrive que des gens ayant perdus une femelle suite à la mise bas mette les bébés avec le papa.

merci de ta réponse ma belle je suis nouvelle je savait pas excuse moi cela n'etait pas volontaire je le saurait maintenant
la petite va bien mais a bien du mal a grossir sa me fai un beau souci !!mais elle grimpe bouge elle es vive donc ...et je lui donne du lait en poudre pour l'aider.....
on verras bien
merci a toi
bisous

tu peut changer le titre si tu veut se sera mieux

• Créer...