Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine306

perte blanche du houba chez la femelle chinchilla

Messages recommandés

( j espere que pour le titre ca va hein stella? )

voili voilou je prend ma petite lilou en main pour sa sortie hier soir et je sens quelque chose de mouille sur ma main.je regarde et elle a un liquide blanc qui sort du houba.
elle a eu ca en decembre et on pensait que c etait taz qui avait reussi a la grimper a notre insus mais non elle ne porte pas donc j en deduis que ce sont les fameuses pertes blanches dont parle le livre de vecchi lors des chaleurs.ma copine n a jamais remarque ca avec les siennes donc je voudrais savoir si d autres aurait eu ce cas là et si c est frequent car cela fait la deuxieme fois .
la date correspond a la periode de ses chaleurs ,elle est en pleine forme et je ne pense pas a une infection car il n y a aucune odeur .
mais bon j aimerai quand meme savoir si c est frequent et normal car dans le livre c est note que ca peut arriver mais il dise pas pourquoi et ne dise pas si c est frequent ou pas.
a savoir que ca ne dure qu un jour et encore la premiere fois c etait 20 min et puis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que je n'ai pas de femelle je ne peux pas t'aider.

Mais en tout cas ce que j'ai pu lire au niveau de cas comme ça il s'agissait d'infection me semble t-il... (mais ça coulait un tit moment je pense...)

Je ne peux pas te garantir ce que je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une infection en general ca vire au brun ou au jaunatre et ca sens mauvais et la c est blanc en plus aujourd hui il n y a plus d ecoulement elle est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une louloutte mais j ai jamais remarquée cela chez elle ni d ailleurs sur lizzy que j avais avant !
Malheureusement je ne peux pas t aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup bon je le savais qu elle etait en chaleur vu que l autre zigoto fait son bordel dans sa cage le soir parce qu il veut aller chez elle mais ca m inquietait quand meme vu que d apres le bouquin c est pas frequent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:
ok merci beaucoup bon je le savais qu elle etait en chaleur vu que l autre zigoto fait son bordel dans sa cage le soir parce qu il veut aller chez elle




sandrine306 a écrit:
mais ca m inquietait quand meme vu que d apres le bouquin c est pas frequent

En principe ça passe inaperçue, mais toutes les femelles perdent un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une femelle qui perd aussi parfois. Je m'étais inquiétée mais le véto a dit que tans que c'était pas trop fréquent, que s'était pas d'une drôle de couleur et d'une drôle d'odeur, c'était pas une infection mais juste les chaleur (bah comme chez les femmes quoi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste en periode de chaleur , elle les a entre le 25 et 29 du mois.
je suis rassuree merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...