libellul91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai craqué sur une petite demoiselle : je vous présente yuki. Elle a 2 mois 1/2. Je ne sais pas trop comment s'appelle cette couleur mais elle est trop mimi !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue à la Yuki, elle est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Yuki !!Deux mois et demi c'est un peu jeune pour qu'elle soit séparée de sa maman.Pour la mutation je pense à une wilson mosaïque (mais je suis novice en ce qui concerne les mutations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellul91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dans quelques jours elle aura 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui mais ca reste limite quand meme pour l age ! POur la mutation, je pense aussi une wilson white! mais suis pas une experte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un peu jeune mais trés chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je dirais que c est une silver est ce que la base du poil gris est gris ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellul91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je dirai gris, difficile à définir elle est encore un peu rebelle... elle grimpe sur mes mains et sur mon bras mais n'aime pas trop que je la touche. Il y a quelques poils foncés dans son pelage blanc. Quand vous dites qu'elle est un peu jeune, ça a des conséquences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 3 avril 2009 felicitation elle est vraiment tres tres belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyna111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 white wilson c blanc avec tres peu de gris je pense pas que ce soit cela enfin d'apres les sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je comprend que tu est craquer!! Les vrais withe wilson son tout blanc avec les oreilles grises et la base de la queue grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sandrine306 a écrit:je dirais que c est une silver est ce que la base du poil gris est gris ou blanc Je pensais ça ou Moza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 faudrait une photo ou la miss est debout assise sur son popotin pour te dire avec certitude !!! connais tu la mutation des parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 7 avril 2009 coucou trop belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si la base du poil est gris alors c est une wilson mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très jolie demoiselles Normalement, le sevrage du chinchilla se fait à 3 mois. Il est sevré au niveau de la nourriture vers 6-8 semaines comme tous les animaux mais ensuite il faut faire un sevrage affectif d'un mois. Mais maintenant c'est trop tard mais ne t'en fait pas trop. Mon premier chinchilla je l'ai eu à l'âge de 8 semaine et il a maintenant plus d'un an et demi et se porte très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites