Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellul91

yuki, une nouvelle venue

Messages recommandés

J'ai craqué sur une petite demoiselle : je vous présente yuki. Elle a 2 mois 1/2. Je ne sais pas trop comment s'appelle cette couleur mais elle est trop mimi !!
!!

Invité
Yuki !!

Deux mois et demi c'est un peu jeune pour qu'elle soit séparée de sa maman.

Pour la mutation je pense à une wilson mosaïque (mais je suis novice en ce qui concerne les mutations).

je dirai gris, difficile à définir elle est encore un peu rebelle... elle grimpe sur mes mains et sur mon bras mais n'aime pas trop que je la touche. Il y a quelques poils foncés dans son pelage blanc.
Quand vous dites qu'elle est un peu jeune, ça a des conséquences ?

white wilson c blanc avec tres peu de gris je pense pas que ce soit cela enfin d'apres les sites

Je comprend que tu est craquer!!

Les vrais withe wilson son tout blanc avec les oreilles grises et la base de la queue grise

sandrine306 a écrit:
je dirais que c est une silver est ce que la base du poil gris est gris ou blanc

Je pensais ça ou Moza

faudrait une photo ou la miss est debout assise sur son popotin pour te dire avec certitude !!! connais tu la mutation des parents ???

Très jolie demoiselles

Normalement, le sevrage du chinchilla se fait à 3 mois. Il est sevré au niveau de la nourriture vers 6-8 semaines comme tous les animaux mais ensuite il faut faire un sevrage affectif d'un mois. Mais maintenant c'est trop tard mais ne t'en fait pas trop. Mon premier chinchilla je l'ai eu à l'âge de 8 semaine et il a maintenant plus d'un an et demi et se porte très bien.

• Créer...