matt80 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Depuis 2 jours j'ai remarqué que mon chinchilla était toujours mouillé sur le ventre entre ses pattes. Je croyais que çà venais des dents j'ai donc regardé sa dentition mais rien d'anormal. Ce matin en me levant j'ai remarqué que c'est son nez qui coule. Or depuis 2 jours il mange peu et essaie de se frotter dans les copeaux de sa cage comme il le ferai dans son sable. Pourriez-vous m'aider car je commence à m'inquiéter. PS: sinon il n'a pas de problème de crottes car celles-ci sont normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est pas normal que le nez coule autant, ca chez un véto spé NAC.T'es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tu es sur k'il ne s'est pas retrouvé ds les courants d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nan je sais qu'il e faut pas le laisser dans les courants d'air. Je suis à Amiens dans la Somme (80).Si vous pouviez me donner le nom d'un veto car je ne peux accéder à ctte partie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi je serai toi veto direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 28 mars 2009 non il faut ke tu envoies un mp à chinchillapassion, elle a la liste des vétos. en espérant ke tu en ai un ds ta région, car il n'y en a pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je sais en plus ma région c'est pas la plus top niveau NAC. Merci je lui ai envoyé un MP j'espère qu'elle va vite me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 mars 2009 JE vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sinon tu peux demander à Caro aussi, je pense qu elle se situe pas loin de ta région!! ou alors tu dois passer la frontière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je lui ai envoyé une adresse de la liste, mais c'est dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'en est un dans le 80 a longueau je t'envoie ca par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cool pour une fois que quelqu'un habite a coté de chez moi, j'aurais preféré que ce soit dans d'autre ssituations mais bon au moins je peut me rendre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu me l'enverras aussi pour ajouter à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 as tu apeler le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui donne nous des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors pour commencer tout va bien. Je me suis trompé il été mouillé pas parce que son nez coulé mais surement parce qu'il buvait beaucoup et qu'il avait un peu chaud. En effet son poil état trop épais et çà faisait des touffes de poils dures que je n'arrivais pas à enlever. Alors ce week-end je me suis dis "si çà se trouve c'est à cause de çà". Alors je lui ai fit "une petite coupe de printemps" j'ai carrément coupé les poils au ciseaux. Et maintenant il est tout heureux et je le retrouve aussi joueur qu'avant. Voilà bon làj'ai pas trop le temps de poser en ce moment mes promis dès que je peux je viendrai vous présenter mon chinchlla sur le forum avec photo à l'appui. Merci à tous pour votre aide, çà fais plaisir de voir qu'on peut compter sur vous. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Un peu du mal à comprendre cette histoire... Il fait vraiment chaud chez toi ?£Un chinchilla ne peut pas avoir trop chaud à cause de sa fourrure à cette période de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui c'est clair j'ai du mal aussi mais bon le principal c'est qu'il aille bien j'espere du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites