carine7711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 [img]/[/img]bonjour je voulais savoir quelle couleur etait mes chilettes car je ne sais pas on me dit des beiges tan ou des heterozygotes celle si c'est punkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 [img]/vos-chinchillas-f12/[/img]et elle c'est sa soeur c'est roxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Pour la différence entre hétérozygote et homozygote il faut qu'on voit bien la couleur de ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ils sont bruns a tte les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est pas une beige hétérozygote çà c'est certain j'ai envie de te dire que c'est la même chose que la petite Stella, tu sais les couleurs des parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai envie de te dire starlight ebony pour la première et pastel pour la 2èmedemande les couleurs des parents çà nous aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nn mais je peux le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 des que je le sais je te le dis en tt cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je vois que tu parles de Tan et de beige hétéro. Le Pastel (Tan) est beige de manière uniforme (il n'a pas le ventre blanc) tandis que le beige hétérozygote a le ventre blanc. Elles ont l'air trop foncées pour être beige homozygotes déjà. La première je ne sais pas vraiment te dire (on ne voit pas son ventre en plus) mais la deuxième, on dirait bien un pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok merci pour ces infos j'esayerai de les prendre mieux quand elle auront fait leur bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai eu les infos le papa est medium tan et la maman des filles est white mozaic voila pour les couleurs des parents des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 mars 2009 white wilson mosaïque terme exact et francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je valide ce que je t'ai dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 donc ca veut dire que c'est starlight ebony et une pastel si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites