lolalou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila des news de mes 3 chichis donc il y a un male et 2 femelles le male va tres bien une femelle aussi il prenne beaucoup de poids mais une des femelles n'a pris que 3grs en 11jrs!!!!je lui donne le biberon regulierement mais elle ne grossis pas elle bouge grimpe joue mais ne grossis pas quand pensez vous? va t'elle mourir? MERCI DE m'aider merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca on peut pas savoir si ca se trouve c est une crevette ou alors elle est un peu en retard par rapport aux autres.tant qu elle est active et prend quelque grammes je ne m inquieterai pas mais je surveillerai de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Idem Sandrine, on ne peut pas prévoir sa mort ou pas par contre si elle est vive ben soit elle est un tout petit gabarit ou alors c'est qu'elle est un peu en retard vis )à)vis des autres !! Surveilles la de près, pèses la régulièrement et essaye de vori si elle mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui on ne peut pas savoir d'avance qs'il elle va mourir ou pas desolé je ne pourrait t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SVP mettre un titre parlant lorsque tu postes un nouveau sujet !!!!!!! Je clos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites