ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah! ben tu vois ke ça plait à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 j'adore la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 1 avril 2009 alala, encore des chichis malheureux! Ils sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop mimis ils aiment bien l'insert dit donc quel honte fanny de les avoir laisser mourir de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop bien les photos il adore ca le chaud encore un petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est sur , surtout le standard il adore se mettre le cul contre la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer07 0 Posté(e) le 1 avril 2009 eh bah je vois que ce chichi n'est pas du tout dorloté hhiihihihihihihihi qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour nos boules de poils ...excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et dire qu'ils sont censés venir du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ce sont des chichis de luxe !La mienne est très bien habituée aux... 23 / 24 degrès très fréquents de mon séjour! Super les photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 POur florence !! Ce sont des chichis qui ont le cul dans le luxe oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites