Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie28

Que pensez-vous d'un e-commerce chinchillas ou NAC??

Messages recommandés

Je suis actuellement en formation de création
d'entreprise et je voudrais ouvrir un e-commerce. Ayant des
chinchillas, souvent il faut faire plusieurs sites pour trouvés ce que
l'on veux et pas toujours adaptés aux chinchillas. Pensez-vous qu'il y
a de la demande? Est-ce que l' association à des statistiques? Combien
de personnes possèdent un chinchillas?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi Aurélie,

A l'association nous n'avons pas ce genre de statistiques, je suis désolée


Sur le site de l'association nous avions mis quelques produits à vendre .... et il n'y pas beaucoup de demande !!!!

Sur le net les gens cherches les produits les moins chers possible. En tant que revendeur il va falloir que tu achètes beaucoup de stock pour avoir des articles franco de port et des prix compétitif.

Qui dit stock, dit trésorerie, dit avance d'argent ..... je suis pas très sure que le jeu en vaille la chandelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins Stella dans le sens où se lancer dans une quelqueconque entreprise demande un budget de départ maintenant moi perso je trouve ton idée assez chouette!!
je t explique ma situation :
je suis belge et ici nous n avons aucune animalerie qui vendent des produits pour chichis, oui tu peux en trouver, mais de la m¨***** comme produits rien de qualité donc je suis contrainte à ttrouver sur le net et je dois commander sur plusieurs sites car je ne trouve aucun qui regroupe tout et qui livre en Belgique !!
je dois commander sur rongeur.net et sur zooplus
Par contre je ne trouve nul part les boutons de roses seches par exemple !

Après effectivement il faut faire une etude du marché par rapport à l offre et à la demande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET je tiens à dire que les frais de transport pour la Belgique sur la boutique ici est hors de prix!!! c est exagéré je tenais quand même à le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci de m'avoir répondu. J'ai pensé faire tout les animaux mais que de la qualité. Mais bon la demande ne doit pas être là. Sinon faire que des vetements accessoires pour animaux. Genre des manteaux casquettes bijoux personnalisé...
Dur, dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est clair que je ne sais pas trop quoi penser de ce projet... Perso, j'ai tout sur place même la nourriture du Terroin..

En plus, je trouve souvent les frais de port trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi belges, et c sur que chinchilla du Terroin il y a rien.

Rare sont les animaleries qui vendent des herbes spéciale chinchilla !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui océane chez nous le chinchilla est presque inexistant mis à part la vente de l animal rien d autre est en place pour nos loulous concernant les soins et l alimentation!!
Pauvres de nous petits belges!!! pfff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niniealiasninie a écrit:

Par contre je ne trouve nul part les boutons de roses séchés par exemple !



J'ai trouvé des paquets de boutons de rose et baies d'églantiers séchées chez carrefour. C'est vitakraft qui fait ça

Tu habites où en Belgique?

Parce que je n'ai plus beaucoup de friandises et j'en commanderai certainement bientôt sur la boutik car ma mère vit en France donc pour les frais de ports ça m'aide beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niniealiasninie a écrit:
ET je tiens à dire que les frais de transport pour la Belgique sur la boutique ici est hors de prix!!! c est exagéré je tenais quand même à le dire !!!


ah oui ils sont de combien ? Je crois que de mémoire ..... c'est 20 € !

Les frais de transport sont re-facturés le prix que demande les services postaux Belge ni plus ni moins !!!!

c'est cher, je te l'accorde, mais on ne peut rien y faire et tous les fournisseurs sont confrontés au même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi des bhoutons de roses vitakraft dans les Tom & co ou koi.

A Wavre il y a un magasins qui vend plein de friandises Jr Farm pour les chinchillas avec des herbes. Je sais pas si tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...