Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dyna111

Chinchilla qui claque des dents et craches( comme les chats)

Messages recommandés

alors pour le pipi marron hors de la cage c est simplement parce qu il marque le territoire. lors du marquage vu que les hormones s en melent en sechant l urine devient marron .donc ne t inquiete pas ce n est pas un probleme de sante .le miens me fait ca sur ses planches a chaque fois que ma lilou visite sa cage pour bien faire comprendre qu il est chez lui

ah ok ca me rassure, je trouvais ca bizarre aussi de pas voir de pipi marron dans la cage. j'espère qu'il va pas me le faire à chaque fois, enfin je lave tanpis ... mais bon s'il pouvait éviter lol, et quand on les castres ils ne le font plus ?? je ne veux pas la faire castrer c juste par cusiosité car pour les chats , une fois castré il ne marque plus leur territoire logiquement

alors la je ne sais pas pour la castration!!!
Moi ma chipie me fait cela aussi autour de la cage des chonnes pour marquer son territoire et leur dire que tout l appart est à elle !!!!!

J avais mis un post à ce sujet car sur la couverture que je mets sous la cage des chonnes il y avait des taches brunatres !! tu peux aller voir si tu veux !!!

je pense que tu avais essuyé ? Car moi il y en avait beaucoup plus et très concentrer

• Créer...