Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP:cris de chinchillas pendant toute l'aprem!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour!ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site car tout allait tres bien avec ma petite Mili grace a vos conseils!Elle court tous les soirs,mange bien et je lui achete de l'eau de Mont Roucous!Wink
MAIS...aujourd'hui,j'ai revisé dans ma chambre tout l'aprem pendant qu'elle fesait dodo et la tout d'un coup elle s'est mise a crier(le fameux cri bizar de l'alerte qu'elle a fait o debut pendant la nuit).
Je ne me suis pas inquiétée me disant qu'elle a du faire un cauchemard ou voir passer un oiseau par la fenetre mais la ça fait presque 20 min qu'elle le fait non stop!!!!!!
elle a bougée elle s'est placée juste devant l'ouvertur de sa cage que jai ouverte,ms elle ne sort pas!
elle continue la pendant que je vous ecris et je suis trés inquietttttttteeeee!!
elle a l'air en alerte et a meme refusé un raisin!
HELPPPP!

il est possible k'elle ai fait une chute ou kke chose ds le genre non?
peux-tu mettre un titre plus parlant stp pour ke tt le monde voit direct de koi il s'agit, merci à toi

Invité
non pas de chute,elle dort depuis au moins 14h!!elle a ses oreilles toutes dressées comme si quelque chose lui fesait peur.J'ai fermé les rideaux de la fenetre,les portes pour qu'il n'y ait pa de bruit,jlui ai parlé doucement pr la rassurer et des que je retourne a mon bureau travailler elle me regarde oreilles vers moi toutes dressées et elle cri!!?

Invité
c'est etrange car elle ne se laisse pas attraper et ne veut pas sortir de sa cage non plus....mais bon la,la frequence des cris diminue un peu j'ose esperer qu'elle se calme....c'est vraiment etrange elle est en perpetuelle observation,dressée sur ses pattes...serait_ce les roucoulements des pigeons???lol

Invité
Oui c'est possible... Il y a pas mal de choses qui peuvent leur faire peur sans qu'on se rendre compte.

Sinon ce serait bien que tu changes ton titre car il n'est pas explicite et c'est mieux de savoir de quoi on va parler.

Invité
je ve bien mais comment je fais?

Invité

Tu vas sur ton premier message et tu fais éditer et là tu pourras changer.

(Ouf je crois que j'ai éviter la colère de Stella de justesse )

Invité
ça y est!

Pouh a écrit:
Tu vas sur ton premier message et tu fais éditer et là tu pourras changer.

(Ouf je crois que j'ai éviter la colère de Stella de justesse )

c'est peut être aussi ta présence dans la pièce qui la dérange , elle a pas l ahbitude peut être que tu sois présente la journée !!

essaye la prendre sur toi quand ca arrive (des fois il veulent pas mais apres quand tu le prend il se calme) apres elle a peut etre eu une douleur violente telle que maux de ventre ect ...regarde ses crottes si elles sont normales.ca peut etre un bruit aussi innaudible pour toi mais qui lui fait tres peur ou alors elle a fait un cauchemar.

Invité

merci pour vos reponses!
je ne pense pas que se soit ma presence car ça va faire plus d'une semaine que je revise chez moi et que nous cohabitons l'apres midi!
en fait elle a fini par se calmer avt hier,hier et aujourdhui elle a été normale:dodo l'aprem et bonds le soir!
Donc je pense que ça va mieu quelque soit la cause!ms c vrai que le myster n'est pa résolu...Wink
a plus!

certainement un bruit qui a vraiment dut la deranger...moi le miens reagit a un bruit quasi tous les aprem a la meme heure pendant son sommeil mais je ne sais toujours pas ce que c est et vu qu on a un parc avec aire de jeux et un parc animalier a 15 m de mon balcon ben ca peut etre n importe quoi

• Créer...