totoche11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour à tous et toutes.Nouvelle venue sur votre forum car nouvelle propriétaire de chinchilla depuis seulement 1 mois, j'ai une question à vous soumettre.Hier soir mon chinchilla (de 4 mois) s'est mis à pousser des petits cris stridents en se tenant prostré dans sa cabane juste aprés sa sortie quotidienne et ceci pendant environ 3/4 d'heure.Je vous précise que, juste avant, nous avons eu beaucoup de mal à l'attraper, nous contraignant à une grande course poursuite dans l'appartement... Il faut dire que, habituellement, il rentre dans sa cage seul mais ce soir-là, nous n'avions pas trop le temps d'attendre....Qu'en pensez-vous ? Peur ? Frustration ? Douleur ? Etc,... ? Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce forum qui a déjà répondu à beaucoup de mes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 2 avril 2009 es qu il serai pâs fais male pendant sa sorti ? ou bien c est parce queil voulais pas rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu n'as pas placé ton sujet dans la bonne partie il n'aurait pas eu peur de quelque chose ou ne s'est il pas fait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 soit il s est blessé lors del a chasse poursuite ou en rentrant dans sa cage soit c etait un cri de stress du justement à cette course poursuite , si effectivement c etait la premiere fois pour lui!!! As tu regardé ton chichi ? semble t il mal ? ses crottes sont normales ? a til changé de comportement depuis ? ? Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je vous rassure tout va bien. Certainement un petit stress dû à la course poursuite !!! Depuis deux jours, tout est rentré dans l'ordre et "Bouboule" rentre seul dans sa cage après sa promenade et SANS CRIE.Il est en pleine forme.........Merci à vous de vous être penché sur mon problème de jeune propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mais de rien voyons, nous sommes là pour ca aussi !!! Contente que cela ne se soit pas représenté !! Effectivement, c'était probablement du au stress !!! Bon courage pour la suite avec ton chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai mis une petite photo du jour, de Bouboule, dans mon profil !!!Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il a lair mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites